Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 mars 2014

Mon "BABY" volant!!!!!!

  Le  défi  N°  9  de  "follaiguille" m'a  tout  de  suite  plu mais  toujours  un  peu "hors  norme"   je  ne  voulais  pas  du  bleu ou  du  rose  comme les  cartes  naissance  précédentes   donc ........

Violà  mon  interprétation

défi N°9-001

  Base  papier  cuir  ,  broderie  sur  papier  Violet ( la  photo  ne  le  fait pas  trop  ressortir)  et  3D  trouvé  sur  le net  ,  des petites  perles  de  couleurs dans  les  fleurs ...

Je  pense  que  cette  carte  ne  sera  pas  pour  une  naissance  mais  pour  un  baptême...

A  partir  d'aujourd'hui  et  pendant  3 semaines  je  vais  avoir  mes  petits  enfants  alternativement  , donc  je  serai  moins  présente  mais  je  vais essayer  de  programmer  des  articles si  j'ai  la  patience  de  travailler  sur  ce  micro  et  oui  l'autre attend  de  se  faire  ouvrir  le  ventre !!!!!

  une  petite  pensée:

        "Ne  perds jamais l'espoir.

         Lorsque  le soleil se  couche ,  les  étoiles  apparaissent."

 Bon Samedi  à  vous  et  surtout   rappellez  vous  que ........

j'aime vos commentaires fée clochette violette

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle cette carte!!!!!!!!!
Répondre
C
encore une superbe carte à ton actif!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Tres chouette et originiale comme carte!! Gros bisous et chouchoute bien tes pts enfants!! Le mien est chez papy mamy aussi pour 15jours!! Sandra
Répondre
S
ADORABLE ta carte, j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super super trop rigolo ta petite image 3D A+bisous
Répondre
J
Comme toujours, c'est S U P E R B E .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe cette carte, je n'ai plus la patience pour la broderie sur carte, dommage c'est vraiment sympa, merci de ton message sur le Rubicamag. Si tu ne sais pas quoi faire le dimanche 16 mars, il y a un pucier à St Quentin Sur Isere, j'y serai et tout le monde me connait, ce sera l'occasion de faire connaissance, Sand (tjs du RM) y sera aussi, à bientôt, j'espère
Répondre
L
Trop belle et comme ma fille elle veut du parme clair! lol!Bises Nadine
Répondre
3
Très jolie ta carte avec des couleurs sympas!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
L
tres belle interpretation j'adore le bébé dans la chaussure et la broderie bravo<br /> <br /> c'est tout en harmonie<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
B
oui, comme toi, je pense plutôt à une carte baptême. ton interprétation est superbe ! bises
Répondre
Y
Très jolie carte! Bon samedi!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> Très joli et original<br /> <br /> bon W.E.
Répondre
F
j'aime beaucoup ! à la fois drôle et poétique, bravo !!! bonne fin de semaine
Répondre
A
Super...super....et que le soleil brille pour toi aujourd'hui...bisous
Répondre
H
Gros coup de cœur !! Elle est absolument superbe !! Marrante, originale et jolie !! Bravo Bravo Bravo !! C'est excellent !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité