Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 mars 2014

Ronde des cartes de février sur le forum "cartes à Gogo" mon envoi !!!!!!

  Comme  tous  les  mois  Johanna nous  propose  un  tuto de  carte   à  réaliser  et à  envoyer à  une  copinaute  tirée  au  sort  parmi les  participantes

 Il  s'agissait  d'une  carte  croisée   et le lien  vers le  tuto  est  ICI

Ma  binomette   était  "Lobora"  allias  Juana    qui  aime  la  broderie  sur carte   alors ........

 Voici  mon interprétation  du  tuto

ronde février carte à gogo 001

ronde février carte à gogo 002

Sur une  base  papier  cuir,  le  tag  est  brodé  et les stickers sont  brodé  brodés  aussi .....

 

 Pour  accompagner la  carte  des patrons  de  broderie  effectués  avec  mes  dies  et  ma  Big  Shot...

allez  au  boulot ma  belle !!!!

ronde février carte à gogo 004

 J'adore  ces  échanges  sans  beaucoup  de  contraintes  , sans  obligations  c'est  juste  ce  qu'il  me  faut ,  je  ne  participerai  sûrement pas  à  toutes  les  rondes ,  juste  à  celles  où  la  forme  de la  carte  me  plait...

Demain je  vous  montre celle  que  j'ai  reçue  de ma  binomette ......

La  petite  pensée:

    "Il  faut  donner  sans  se  souvenir, et  recevoir sans  oublier " Brian Tracy

Bon  début  de semaine  à  toutes ...

commentaires papilllon orange

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle enveloppe dodue dans la BAL de Lobera!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Tres sympa cette carte!! Et jolie envoi de decoupes!! Merci pour le lien je vais y voir de ce pas!! ;) biz
Répondre
B
très belle carte et joli échange ! merci pour le tuto ! bises
Répondre
A
Superbe, Juana à du aimer !<br /> <br /> Gros bisosu
Répondre
C
super cartes et bravo pour les bidules pour les futures créas de ta binomette A+ bises
Répondre
A
Belle création comme toutes tes autres...belle semaine...bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte, j'aime beaucoup les couleurs ! Christelle
Répondre
C
très jolie carte, bises
Répondre
A
Du beau travail comme d'habitude!<br /> <br /> Biszes Annette51
Répondre
J
c'est très beau et tes modèles de broderies sont sympas bizzz janine
Répondre
G
Bravo, c'est vraiment très beau! bises
Répondre
H
Elle est très belle ta carte et je trouve ça génial que tu lui envoies de quoi broder également !! Je te comprends concernant les contraintes ... <br /> <br /> C'est déjà bien de participer à quelques unes !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très jolie ta carte ....<br /> <br /> <br /> <br /> mais où as-tu trouvé tes dies qui sont perforés et que tu coupes avec ta big shot. Moi même j'ai une machine et j'aimerais bien me les procurer. Et tes broderies tu les as sur les dies ou tu les perces à part et si c'est le cas où as-tu tes broderies ?. Merci à toi bises catherine
Répondre
3
Vraiment magnifique ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Superbe ta carte mais petite question si tu permets, où trouves-tu ces modèles de dies pré-percés pour broderie sur carte, cela m'intéresse? Bises Nadine
Répondre
Y
Très belle carte avec de jolies broderies!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
I
joli travail
Répondre
J
elle est super ta carte, ces échanges sont forts sympathiques <br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité