Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 mars 2014

Un combo , un lift et une seule et même carte !!!

  Je  veux  continuer à  scraper   mais  je  n'ai pas  beaucoup  de  temps  avec mon petit  prince ...  alors  pour  quand  même  participer  un  peu  sur les  forums ... je regroupe   donc  !!!!

Avec  ce  combo  du "forum  coffee  scrap"    dur  dur   les couleurs!!!!

Combo mars_c10

  Et un  lift d "créablabla blog" 

défi 241 du 03 03 2014

 Et  avec tout çà  j'ai  fait cette créa   avec  toujours bien sür  ma  petite  indiscipline !!!!

lift créablabla et combo coffee scrap

 

 La  petite pensée : 

  " Parfois le silence peut  faire comprendre ce que les mots ne  peuvent  pas "

bonne journée _femme bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voila une bien belle carte <br /> <br /> bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
aïe, pas facile les couleurs du combo!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Très belle réalisation ; ta carte est superbe :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Sympa ce 2 en 1, pas facile ce combo de couleurs. Bises et bonne soirée.
Répondre
Y
Pas évident ces couleurs mais tu t'en est très bien sortie! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo pour ta carte...et j'aime beaucoup aussi tes petites pensées...bisous
Répondre
C
super combo bravo pour ta carte A+ bises
Répondre
D
les couleurs sont très jolies. Tu t'en aies admirablement sortie<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Comme tu fais bien de ne pas respecter, tu nous ponds chaque fois de superbes créas !! <br /> <br /> Bravo à toi !! Et profite bien du temps avec ton petit amour !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est vraiment sympa ta carte... et puis tu as raison de regrouper les défis, surtout que ça se marie plutôt bien! bises
Répondre
L
j'aime bien les 2 en 1, lol! Et un peu rebelle c'est super! Bises Nadine
Répondre
C
jolie comme tout, bises
Répondre
A
Comme tout est beau,, comme d'habitude<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
I
j'aime beaucoup ce combo de couleur et ta carte est trés réussie
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité