Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 mars 2014

8 mars c'est ""notre journée""................

gg90UBod_-CBPdljTN3NW9BozbA@739x670

 

Voici  une  bien  jolie  image  que  j'ai  trouvé  sur le  blog  "Douceur  ou  détente " pour  célébrer  cette  journée

Mais  quand  même  une  fois  par  an  c'est  un peu  juste   non  !!!!!!!!!!!!!!!

Je  vous  souhaite  une  bonne journée  à  toutes

signature rose _4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme pour le commentaire précédent, pour voir une différence il faudrait partir sur une île déserte! lol
Répondre
V
1ere journée par an c'est un peu juste ! pas vu la différence avec les autres jours !! Bises et bonne soirée.
Répondre
L
Bonne journée à toi aussi...<br /> <br /> bisous du Canada...<br /> <br /> Lily (Annabelli)
Répondre
F
bonne journée à toi aussi bises tout plein
Répondre
C
bonne journée et bisous A+
Répondre
3
Superbe image et bonne journée à toi aussi.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Bonne journée à toutes<br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> Annette51
Répondre
L
ou plutôt cela devrait être tous les jours nous sommes tellement multitaches!<br /> <br /> bonne fête <br /> <br /> bises
Répondre
H
C'est tous les jours la journée de la femme :)<br /> <br /> Bonne fête à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
On va dire que c'est la journée de la femme, mais pour moi je considère que c'est tous les jours qu'on devrait l'avoir, lol! Belle composition, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité