Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 mars 2014

Amitié encore et toujours d'ailleurs ...

   La  carte  que  vous  avez vue  hier  devait   concilier  deux  défis  : le  défi  PPC et un défi sur le Coffée Scrap ..

Comme  d'habitude j'ai  montré  trop  d'impatience  et  j' ai  lu  beaucoup  trop  rapidement  les  consignes ....

qui  étaient  les  suivantes :suivre un sketch évoquant cette jolie saison des amours, des naissances, du soleil, des fleurs et du renouveau de la nature  Wink

et  le  sketch:

   Et  oui  moi  je  n'ai  vu  que  la  jolie  phrase  à  mettre et  ma  carte était  plus  automnale  que  printanière .....

Donc  j'ai  fais une  autre carte  en m'appliquant  cette  fois ...  et  la  voilà ..

 

sketch coffee scrap

  La  base  est  sur un papier  recto  verso issu  des  blocs  achetés  chez Lidl  et  le  reste  sur du  papier  cuir...

  Alors  qu'en  pensez  vous  ?   ais-je  bien  rattrapé  mon  impatience  ?...

 

bonne journée _coccinelle feuille

 La  petite  pensée:

          " Garde la  fenêtre de  ton  esprit  ouverte;car  c'est  par  là que tu  dois  voir le  monde"

                                                                                                George  Bernard Show

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussie et très jolie ta carte. J'ai un léger retard dans mes coms ... Bisous.
Répondre
C
hihihi, pourquoi ça ne me surprend pas venant de toi LOL<br /> <br /> très jolie réussite, et ton texte aussi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
très jolie ! bravo !
Répondre
J
Et oui je pense que tu t'es bien rattraper, j'adore cette nouvelle carte.
Répondre
C
bravo une bien belle carte toute douce A+ bisous
Répondre
H
Elle est superbe !! Bravo j'aime énormément !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très belle carte !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Y
Très belle carte printanière et quelle belle phrase!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Jolie carte... Bonne journée et comme toujours j'aime bien ta pensée....bisous
Répondre
G
Très jolie carte printanière. J'aime beaucoup tes découpes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Moi j'aime ce que tu as fait et la phrase est superbe! Bravo! Bises Nadine
Répondre
B
oui j'aime beaucoup ta carte ! bises
Répondre
G
Très belle carte, bravo! Bises
Répondre
C
Magnifique Merci de nous faire partager toutes c'est merveilles <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> a bientot
Répondre
B
Belle réussite pour cette carte cela donne envie, mais pour le moment il faut que je m équipe en matériel.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Brigitte03
Répondre
A
Quelle est belle ta carte<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
3
Très belle ta carte<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
10 sur 10 , tu as trés bien rattrapé ton "impatience " comme tu dis <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Très jolie ta carte, bel effet avec le papier cuir.
Répondre
A
très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité