Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 mars 2014

Une merveille dans ma BAL ...

  Je  viens  juste  de rentrer  et  de  trouver  dans  ma  BAL  une  petite merveille ..

Et  en  plus  d'être  superbe   elle  a  une  particularité ....   elle  vient  de  voyager  clandestinement   dansles  valises  d'un  skieur   qui  à  traversé  l'océan  pour   venir  skier   près  de  chez  moi  .....et  oui  et    là  bravo  la  Poste   ,  postée  le  14 en  station je pense, je  la  retrouve  le  15  chez  moi   avec  grand  plaisir ...

Alors  vous  avez déjà  un  petit  indice  quand  à  son  expéditrice !!!!    quoique ......  tiens  juste  pour le  fun  de  qui  émane  cette carte ?

Je  vous  la  montre  ...donnez  vos  réponses  et  demain  je  dévoile  l'identité  de la créatrice...   mais  je  tiens  quand  même  à  déjà  la  remercier  du  grand  plaisir  qu'elle  m'a procuré .

anabelli 002

  Que  dire !! le papier est superbe, les découpes splendides, les couleurs comme je les aime .....je  suis  comblée !!!

merci  merci  à toi ma lointaine  copinaute  incognito  pour  l'instant!!! hi!!hi!!

   Et  un  gros  plan  sur la  pensée   qui  remplacera  la  mienne  aujourd'hui

anabelli 003

  Bonne  soirée à  toutes .

signature avec plume 3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
Une carte de toute beauté, tu as été bien gâtée, sans aucun doute parce que tu le vaux bien ;) bises
Répondre
B
Elle est très belle ! je n'ai aucune idée de la créatrice ! bisous
Répondre
R
Tu as su associer ces magnifiques die avec talent, bravo!
Répondre
C
tres joli mille merci pour ton enveloppe bises
Répondre
M
bonsoir, je viens d'aller faire un tour sur le blog d'Annabelli, et elle fait des merveilles, et j'ai vue ta carte parmis toutes les clandestines qu'elle avait confiée à son mari.<br /> <br /> Donc, je dirai que c'est Annabelli qui te l'a faites parvenir<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Manu
Répondre
C
Coucou......je sais que ta carte vient du Canada, car j'en ai reçu une également; je vous la montrerai dans quelques jours.<br /> <br /> Oui, Lily (annabelli) fait vraiment de très belles cartes avec de belles découpes.<br /> <br /> Bon dimanche à toi. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
L
Vraiment très belle carte !!!! <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Lili
Répondre
C
ho ho tu ne nous avez pas dis que tu étais la belle soeur de ANNABELLI DU CANADA et oui elle te vient de LILY je suppose A+ bisous
Répondre
H
Très jolie carte !! Alors alors c'est qui l'expéditrice ? <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bon j'attends que tu dises le nom mais elle trop belle cette carte. Vinou peut-être! Bises Nadine
Répondre
3
Elle est très belle ta carte!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
G
Je dis aussi Annabelli, car je voyage aussi, pas très loin, sur les blogs des copinautes et j'y découvre la même convivialité.
Répondre
V
Je dis Annabelli, très belle carte. Ca aurait pu être moi mais moins colorer c'est pour répondre à Bibi Kafeine. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Y
Une très belle carte,aucune idée de l'expéditrice!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Qu’elle est belle!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
M
annabelli peut etre? c'est son style
Répondre
B
elle est vraiment superbe ! elle me fait penser aux créas de Vinou et de Béa......bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité