Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
17 mars 2014

Blog en semi- pause.....

  Et  oui  je  ne  vais  pas  être trop  présente  cette  semaine...   

Je  suis  venue Habiter  chez  mon  fils jusqu'à  dimanche  prochain   pour  que  ma  princesse  puisse  aller  à  l'école  pendant  l'absence  de  ses parents ...............  J'ai  accès  à  internet  mais  pas  à  mes  photos  corrigées sur  Picasa    donc  c'est  une  demie  pause....

Je  vais  donc  lever  le  voile   sur  l'expéditrice  de  ma  superbe  carte ...    merci  encore  à  toi

                     Oui  il  s'agissait  bien  d'ANNABELLI  la  canadienne   qui  m'a  fait  un  grand plaisir

                     Non   je  ne  suis  pas  sa  belle  soeur   mais  j'ai  recu  une  carte  semblabe  mais  pas  identique!!!!!!

                                     Regardez  bien  il  ya  des  différences  avec  la  mienne !!!!!

 

Je  dois  aussi  souhaiter  la  bienvenue  à  trois   nouvelles  abonnées   "Sbrault"  , "les mamous" et Jeannine  j'espère  quelles  se plairont  dans  mon  petit  univers  de  carterie   et  que  j'aurai  souvent  le  plaisir  de lire  leurs commentaires.

J'ai  peu  d'informations   sur  vous  les  filles  , alors si  vous  le  voulez  bien , faites moi  connaître vos  coordonnées et  surtout  si  vous avez   un  blog .

Je  suis  très  contente  car  nous approchons  beaucoup  de  la  100 ème  abonnée  et  je  serai  alors  très  heureuse  de  récompenser  cette  copinaute .  alors  ........

 Comme  ici  je  n'ai  pas  apporté  le  matériel  de  scrap  ,  je  vais  broder  car  je  n'ai  pas  oublié  mes  patrons  ,  mon  aiguille à  percer  et  mes  fils  donc  j'ai  de  quoi  m'occuper .....

 La  petite  pensée :

 " L'espace  d'une  vie est le  même, qu'on le passe en  chantant ou en  pleurant"  Proverbe Japonais

Bonne  journée  à  toutes

signature_1(3)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que tu as bien profité de ce temps passé avec la mini-Miss<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
Quelquefois ça fait du bien une pause lol merci pour ton accueil, sbrault c'est moi lol et je serais heureuse de te lire, je te préviens juste que j'ai souvent du retard dans mes lectures de blogs lol bonne semaine bises
Répondre
S
Profites bien de ta petite fille et brode bien!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
H
Chouette !! Profites bien de ta puce !! <br /> <br /> Nous découvrirons tes photos à ton retour :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Profites bien de ta famille!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne semaine à toi ! j'aurai comme ça le temps de venir lire les articles en retard<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Que c'est beau l'amitié, <br /> <br /> passe un très bon séjour avec ta petite princesse.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Je te souhaite une bonne mini pause avec ta petite Princesse.<br /> <br /> Je t'embrasse Annette51
Répondre
L
Profite bien de ce séjour pour te ressourcer et bonne semi-pause! Bisous Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité