Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 mars 2014

C'est le printemps!!!!

  Même  si  je  ne  suis  pas  très  présente  sur  mon  blog  et  sur les  vôtres    je  voulais  quand  même   partager  avec  vous  cette  journée  et  vous  faire  un  petit  coucou ........

signature_2(1)

  Et  avec  ces  petits  ours   je  vous  offre  les  premières  fleurs

80460911_large_5stw0lft

58038661

 

  La  météo  semble  nous  annoncer  un  début  de printemps  difficile  alors profitons  de  cette  journée .............

  Je  veux  aussi  profiter  cet  article  pour accueillir  2  nouvelles  abonnées   "Jeannine  et  Christine ", j'espère  qu'elles vont se  plaire  parmi  nous  et  que  j'aurai le  plaisir  de  partager  souvent   avec elles ........

attention !!!!! aujourd'hui  plus  que  3  abonnées  avant  d'atteindre  le  seuil  des  100  alors ............

 Et  une  petite  pensée de circonstance et  que  j'aime  beaucoup :

              " Le  coeur est  un  jardin où germent les  plus  belles  pensées "

 

signature_1(4)

Bonne journée à  toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la famille s'agrandit rapidement! Ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
Vive le printemps et son explosion de fleurs<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
3
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Merci pour tes jolies fleurs pour la venue du printemps.<br /> <br /> Malheureusement , le froid revient à partir de demain......<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
ha oui quelle belle journée de printemps ! une petite sortie avec ma fille pour profiter du soleil et célébrer cette belle saison<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Merci pour ces jolies fleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci Joelle pour ses fleurs et bienvenue à tes nouvelles abonnées A+ bisous
Répondre
A
Bonne journée...même avec la pluie ce matin ici au Québec, tu mets de la joie au cœur...merci d'être là...bisous
Répondre
B
merci pour ce beau message sous ce beau soleil, bienvenue aux nouvelles abonnées bisous
Répondre
L
merci pour ces gentils oursons qui nous offrent des fleurs<br /> <br /> profitez bien de cette belle journée ça risque de ne pas durer<br /> <br /> bisous
Répondre
F
bon printemps chère Joelle, et à bientot
Répondre
C
Merci pour la bienvenue, bises
Répondre
B
Oui, c'est le printemps et merci pour ces petits ourson et ces belles fleurs. Profitons-en, car cela ne va pas durer mais c'est toujours cela de pris. Bonne journée à toutes<br /> <br /> brigitte03
Répondre
H
Oui, le printemps enfin !! Et en plus aujourd'hui le soleil est présent !! Il ne faut rien de plus pour remonter le moral :)<br /> <br /> Bonne journée à toi !! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité