Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 mars 2014

Piou piou et broderie ...

    Pour  son  défi  de  la  semaine dernière  Léatitia   du  blog  " Follaiguille"   nous  a proposé 3 patrons

  Comme  d'habitude  j'en  ai fait  qu'à  ma  tête  et  j'ai fait un "mix"  de  deux  des  trois défis  et  j'ai  réalisé  une  petite  cartounette  pour  une de mes  petites nièces   qui  va  bientôt  fêter  ses  4ans ....

défi broderie N° 12 lilou 2014 24-03-2014 11-00-44

  Une  base  sur du papier  épais  de chez Lidl ,  un petit  piou piou  tout  doux  que  m'a  envoyé  une  copinaute , des petits  poussins  avec la  perfo ,  les  broderies  de Laétitia  sur  du  papier  de chez Lidl  encore .....

 Ma  princesse  m'a  dit  " elle  est  toute  mignonne ta  carte" ...ça  fait plaisir...

  une  petite  pensée :

  "Nous  avons  besoin  de difficultés ;car sans  elles , le  succès  n'aurait pas  de saveur."

bonne journée _fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien mignonne ta carte. J'adore ton grand poussin<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
H
Je suis d'accord elle est toute mignonne cette carte. Bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Et bien écoutes, moi j'aime bien quand tun'en fais qu'a ta tête ! Le résultat est au rendez vous !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Très jolie carte printanière!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elle va adorée la petite fille A+ bisous
Répondre
B
Elle est vraiment mignonne bisous
Répondre
V
Toute mimi ta carte, on a envie de toucher le petit poussin qui a l'air tout doux. Bises et bonne soirée.
Répondre
C
superbe j'aime bien
Répondre
Y
Je suis d'accord avec ta princesse,elle est toute mignonne ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Et elle a raison ta Princesse, elle est vraiment toute mimi ta cartounette
Répondre
C
trop mignonne, bises
Répondre
L
Très belle réalisation !!!! super<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Elle aimera sûrement...elle es tout sim,plement superbe...et fait jeune...bisous et bonne journée
Répondre
L
c'est très migon a 4 ans elle devrait adoré, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Trop mimi en effet ta jolie carte! Bises Nadine
Répondre
C
coollllllllllll
Répondre
A
Superbe! une réussite ta carte<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
M
Très mignonne cette carte de pâques...
Répondre
3
Toute mignonne ta carte!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Une petite nièce qui va être bien gâtée, ta carte est très jolie, bises
Répondre
S
Tres chouette carte!! Bravo a toi!! Et oui tu as raison de mixer, on obtient de tres jolies cartes!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
A
trop mimi ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité