Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 mars 2014

Brodons tout en marron ....

  Cet article comme le prochain sont programmés  ..car  je  pars  pour le  Week  End  pour ouvrir "mon Havre de paix"

Pour celles qui sont  nouvelles sur le  blog  j'en  reparlerais la  semaine  prochaine. ou  si  vous  êtes  curieuses  vous  pouvez  voir   ICI    ..  et  ICI ....ICI ....  et  encore  ICI

Je  suis  en  retard  par rapport  à  la  date  de réalisation  mais  je  ne  fais  pas  la  course...  je  crée pour mon  plaisir   en  m'inspirant  des  sketch  proposés  par les  différents  blogs  ou  forums auxquels  je  participe ...

Alors  aujourd'hui je  vous  montre la  carte  que  je  viens  de finir  , elle répondait  aux  consignes  du  sketch N° 334     de "Passion  Cartes  Créatives" 

sketch N°334 13 03 2014

    j'ai  choisi  l'option  "Marron"

PPC N°334

  Une  base  sur du  papier épais  de  chez Lidl, les bords  sont  encrés  en couleur sépia,   les broderies sont  faites sur du cardstock  de différents marrons 

.Alors  qu'en  pensez  vous ?...  alors  d'avance  je  vous dis .....

merci pour vos commentaires petit lapin marron

La  petite  pensée :

     " Ne  renonce jamais à  un  rêve seulement parce qu'il  faudra beaucoup de temps  pour l'accomplir;

       Le  temps finit toujours par passer de  toute  façon."

  Bonne  journée à  toutes

signatureabeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est super belle bisous
Répondre
H
C'est très joli ! Et pourtant je n'aime pas le marron, mais là c'est doux et très bien travaillé!<br /> <br /> Brasov<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très joli.........<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
S
Superbe cette carte ! Christelle
Répondre
S
Splendide!! Bravo a toi!! Sandra
Répondre
Y
Très belle ta carte,bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Mon com ne va pas être très original : ta carte est très jolie et j'aime beaucoup tes arabesques brodées, et en plus j'adore les sketches de PCC, à bientôt
Répondre
L
Vraiment superbe ta carte, bravo Bises Nadine
Répondre
A
Très joli, et j'ai fait la curieuse...bravo, pour ton "havre de paix"...profites-en bien, c'est super...au plaisir et gros bisous
Répondre
S
J'admire tes broderies et il n'est pas dit que je ne tente pas cette expérience grâce à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
B
bravo, c'est superbe ! bises
Répondre
L
Ta carte est magnifique !!!! j'aime beaucoup <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
et il se trouve ou cet endroit magique ....
Répondre
C
superbe carte brodée bravo A+ bon WE
Répondre
G
Ta carte est de toute beauté. Et quel travail! Bravo à toi, bises
Répondre
C
une très belle carte Miss, j'aime bien tes différentes couleurs "marron" et tes motifs brodés avec ce beau fil <br /> <br /> alors, c'est déjà partie pour la saison estivale? Dommage que le WE est une heure plus court ... profite bien du beau temps et la belle nature autour de toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
très reussis, magnifique, j'adore tes cartes brodées<br /> <br /> bzzzz
Répondre
F
le marron est une couleur chaude et ta broderie l'éclaire, magnifique !!! quel joli endroit que celui de ton havre de paix... profite profite...
Répondre
3
Elle est superbe ta carte et la couleur est très belle!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
c' est superbe et tres fin bon samedi bises
Répondre
I
trés belle réussite
Répondre
L
Bravo c'est superbe<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité