Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 avril 2014

Une carte naissance ....

  Un  petit passage  en  vitesse   pour  vous  montrer  cette  cartounette ...

 

naissance

  Cette image  prise sur le  net   je  la  destinais  à  une  autre  réa et j'ai changé d'avis comme  je  ne  laisse  jamais  rien perdre ,  je viens de l'utiliser sur  cette  petite  carte  .......

Aujourd'hui  je  serais  brève  car  peu  de  temps   mais  demain  j'annoncerai  une  bonne  nouvelle  pour moi  et pour l'une  d'entre vous .....  ou  qui  sait  peut être une  deuxième     alors à  demain...!!!!!!!!

Bon  début  de week  end  à  toutes ..

merci gentils coms ange )

  La  petite pensée :

   "  Tu ne perds pas ton coeur d'enfant parce que  tu vieillis;

       Tu vieillis parce que tu perds ton coeur d'enfant."

signature rose _4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ta carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Je la trouve vraiment jolie cette carte !! Bravo<br /> <br /> Vite vite je vais lire cette bonne nouvelle !! :)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
trop mignonne !
Répondre
Y
Très jolie carte,de jolies découpes!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Trop mignone!! Bises
Répondre
V
Toute mimi ta carte. Bises et bonne soirée.
Répondre
J
Très très jolie ta petite carte, félicitation pour ton imagination.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
une carte toute douce bravo A+ bonne soirée bisous
Répondre
A
Mignonne ta carte...passe une belle fin de semaine...
Répondre
C
des bonnes nouvelles?? <br /> <br /> Dans ce cas là, la centième abonnée s'est sûrement inscrite ... génial!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta petite carte est très belle, joli assemblage avec ces découpes et bordures perforées. J'aime l'ajout du texte "bonjour", ça change de l'habituel "félicitations" ou "bienvenu au bébé", oui, super idée!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Bien mignonne cette petite carte!
Répondre
B
Elle est très mimi cette carte bon week-end bisous
Répondre
L
Mignonne ta carte, bises Nadine
Répondre
M
bravo, ta carte est adorable!
Répondre
L
Très belle petite carte !!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Lili
Répondre
L
très jolie carte j'adore le petit personnage<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Trop mignonne cette petite carte aux tons tout doux !
Répondre
F
mignonne tout plein cette petite fille, moi non plus je ne laisse jamais rien perdre et si toutefois je n'en ai pas l'utilité je troc à une amie et comme cela chacune est contente... bonne journée Joëlle
Répondre
3
Toute mimi ta cartounette!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
tres joli bises
Répondre
A
Superbe ta carte!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
J
Elle est toute mimi cette cartounette, j'adoreeeeee..........
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité