Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 avril 2014

Merci à toutes... et carte brodée ....

  Tout  d'abord  merci  à  toutes celles  qui  ont déjà  accepté  de répondre à mon petit appel ......cela  fait très  plaisir ..

  et  puis  aussi merci  pour tous vos gentils commentaires sur l'anniversaire de "mon petit prince "

  Ce  mois - ci  j'ai  11 anniversaires  à  souhaiter   donc  il faut  que  je  scrape  dur  ... vous  avez déjà vu 2  cartes ...

 Voici celle  qui  est partie  chez  notre  Sylvianne avec  une  grosse  dodue  pour quelle puisse un  peu  s'occuper ..

anniv sylviane ile aux cartes 002

 

 J'ai fait cette carte dans le  cadre " du défi carte brodée "  du  forum  " l'Ile  aux  cartes " mais dès le choix du papier,

je  savais  déjà  qui  la recevrait....

la  petite  pensée :

  " Nous ne pouvons pas aider tout le monde , mais  tout le monde peut aider  quelqu'un."

 Bonne  journée à  toutes....

signature avec plume 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ta carte, 11 anniversaires c'est beaucoup !!! bisous
Répondre
L
Très très belle carte !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
oh la la, elle est magnifique, bises
Répondre
S
Très belle carte!! Sylvianne va être drôlement contente jsuis sûr!! ;) biz et bonne journée!! Sandra
Répondre
C
bravo pour ta carte elle est trop belle - A+ BISOUS
Répondre
A
bravo ! très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Une très belle carte qui va être appréciée!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
A
Ta carte est très jolie...je trouve que vous êtes une belle "gang d'amies" mais, j'aurais de la difficulté à vous suivre en si grand nombre...c,est pour cela que je vais juste sur certains blogs de celles qui sont fidèles au mien...la vielle manque un peu d'énergie pour cela...je me dois de respecter mes limites...bonne journée et gros bisous...
Répondre
H
Très jolie carte, qui en effet était prédestinée pour Sylviane, les couleurs, l'image, la broderie, tout ce qu'elle aime !! Je suis sûre qu'elle va adorer !! En tout cas, moi je la trouve superbe ... quand à ta petite citation ... si seulement tout le monde pouvait en prendre conscience ... merci pour ce partage !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elle est adorable....<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
J'a..........rrive!
Répondre
V
Très belle carte tu vas avoir du succès avec cette couleur, il y a des fans dans les abonnées hihihi !! Bises et bonne journée.
Répondre
L
Magnifique cette carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
surveille ta BAL, la mienne est en route<br /> <br /> cette carte pour Sylviane est sublimissimo! Vraiment tout est magnifique, les couleurs, la broderie, la découpe, l'image ... Elle va adorer! <br /> <br /> Bon courage pour toutes tes cartes d'anniversaire du mois, c'est un joli défi à relever.<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Ta carte est sublime!!! Un grand bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
wouahh cette carte est magnifique la broderie est superbe j'Adoreee
Répondre
J
Oups......... et bien moi aussi j'ai une petite tête, je fais ma petite carte au plus vite et je te l'envoie.<br /> <br /> Ta carte est vraiment superbe. BRAVO
Répondre
I
Tu vois Tatascrap , j'ai une toute petite tête et je t'avais oublié , je m'y attelle aujourd'hui et dés que ma petite carte est finie je te l'envoie
Répondre
A
Très belle ta carte!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
N
Bravo cette nouvelle carte est magnifique ! Le papier que tu as utilisé est très beau et j'adore l'image du petit chat ! Bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité