Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 avril 2014

90 ans le bel âge ...

  Aujourd'hui  je  vous  montre une carte qui  m'a été  commandée pour  fêter les  90 ans   d'une  mamie ...

Ne  connaissant pas  la  personne , j'ai  dû  rester dans  du  très  classique ...

90 ans 08-04-2014 10-46-51

 

  Je  veux  souhaiter la  bienvenue  à  une  nouvelle  abonnée dont le mail  commence par " terli.."  contente  de te  compter  dans mon  petit  monde ,j'espère te lire  souvent .. si  tu  le  veux  bien  donnes  moi  tes  coordonnées en  suivant mon petit appel  d'il y a  quelques  jours ...  '  (  j'ai  déjà  reçu  des cartes  que  je  vous  montrerais  bientôt )

Je  veux  aussi  remercier  Cobi  pour ses précieux conseils  sur  mes  broderies ......

et  vous  remmercier une  nouvelle  fois  toutes  pour vos  gentils  commentaires ...sur  mes  articles  précédents ..

merci coeur et fleur

 

  Pas d'article  dimanche  et peut être lundi  je  vais  m'occuper de "mes  filles" ( mes  abeilles)....

  Bon  week  end   à  toutes  ..

La  petite  pensée :

 "  La  sagesse  c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."

                                                        Oscar Wilde

 

signature_abeille qui vole

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je pense que cette mamie va aimé ta carte bisous
Répondre
L
Magnifique carte !!!! bravo à toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Très jolie carte, c'est vrai pourquoi pas de broderie. Bisous et bonne soirée.
Répondre
H
Elle est très jolie, et je la trouve bien adaptée !! <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> (Je ne t'oublie pas, j'essaie de faire ça prochainement !!)
Répondre
B
une superbe réa ! bravo !
Répondre
L
Je ne crois que tu ne te trompes pas...ta carte est superbe et sera sûrement appréciée...bonne journée et bisous<br /> <br /> Je suis encore incapable de me connecter à mon blog auj. dommage...j'avais des cartes de PÂques....
Répondre
C
pas besoin d'avoir 90 ans pour apprécier de recevoir cette merveille dans sa BAL!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
ça plait toujours les fleurs pour une femme quel que soit l'age, tres belle carte bizz janine
Répondre
L
Magnifique ta carte elle va être ravie cette nonagénaire!! Bises Nadine
Répondre
I
trés bien adaptée pour une personne de cette âge qui va surement l'apprécier
Répondre
N
Classique mais surtout très jolie. Je suis sûre que la destinataire sera enchantée! Bon week-end
Répondre
C
superbe bon samedi bises
Répondre
3
Très belle ta carte!!! J'adore......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Superbe ta carte, elle sera appréciée!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
Y
Très belle carte,dommage qu'il n'y ait pas de broderie,la personne aurait apprécié,tu n'as peut-être pas eu le temps!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité