Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 avril 2014

Carte masculine ...

  Aujourd'hui  pas de  broderie ...  enfin  je  ne  peux  pas montrer encore  ce  que  j'ai fait   chutttt...

Pour  le  défi   "cartes  en  chanson "    sur le  forum  "  Cartes  à  Gogo"    ce  mois  ci  il  fallait  écouter  la  chanson  de "Marie Myriam"   "l'oiseau  et l'enfant"  et  repérer  les  couleurs   citées  afin  de les  intégrer  dans  une  carte ..

J'adore  ce  défi ...j'ai  trouvé  trois  couleurs   Blanc, Bleu  et  Noir..

Je  vous  montre la  première  réa  ( car j'en ai fait deux  mais l'autre ce sera pour la  semaine  prochaine)

cartea gogo chanson anni nico

 

  Une  base  papier épais  de chez Lidl  , un  papier très  masculin  reçu  d'une  copinaute ,  une  découpe sur du  cardstock  et un  sticker voiture  en  relief  aussi  cadeau  de  l'une  d'entre vous ...

  La  petite  pensée:

     "Chaque jour peut ne pas être  bon,  mais il y a du bon dans chaque  jour"

 

signature_papillon bleu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très jolie et ce défi est original bisous
Répondre
C
très belle carte Miss! <br /> <br /> Ce joli papier "rayé" ajoute de la gaieté à ta carte sobre. Belle combi! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Tres jolie carte!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très belle carte, j'aime beaucoup l'effet de la voiture. Bises et bonne soirée.
Répondre
D
c'est rare une carte pour homme<br /> <br /> Celle-ci me plait beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
J'aime bien aussi le papier quadrillé qui me fait penser à une ancienne chemise de mon mari .<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end pascal.
Répondre
A
Joli..joli...bravo...et j'aime bien ta citation...Bonne journée et bisous...
Répondre
3
Superbe carte masculine!!! J'adore les couleurs.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
S
Belle interprétation et couleurs douces même pour un homme<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
Répondre
H
Je la trouve vraiment très jolie !! Sobre, élégante, simple mais parfaitement masculine !! Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Très belle carte masculine, bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité