Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
22 avril 2014

Je brode ...je brode ....

  Je  vous  montre   la  carte  que  j'ai  réalisé  pour le  défi  "carte  brodée" d'avril   sur le  forum  "L'ile  aux  cartes "..

 

ile aux cartes avril brodée

 

  Base  cardstock et broderie sur  cardstock  aussi et une petite pyramide de  Cobi....

 

La petite  pensée:

          " Les  défis rendent la  vie intéressante ;les surmonter lui donne un sens "

 

bonne journée abeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop mignonne ! bises
Répondre
B
Elle est très jolie bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup ta broderie que je trouve très aérienne et élégante !!<br /> <br /> Bravo pour cette jolie carte !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
A
superbe !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super ta broderie bravo pour l'association des couleurs fils et images 3D
Répondre
V
J'adore en plus il est trop craquant cet écureuil. Bises et bonne soirée.
Répondre
S
Quelle patience pour broder sur papier ! faudra que je tente l'expérience pour apprécier encore plus tes petites cartes car j'ai tout le nécessaire broderie en plus du scrap et du cartonnage<br /> <br /> Bises et continue de nous ravir<br /> <br /> MF
Répondre
C
ton aiguille chauffe bien!<br /> <br /> C'est un très joli motif à broder, et tu l'as magnifiquement réussi. J'adore ton fil et ton choix de couleurs pour la carte.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Ta carte est magnifique !!!
Répondre
S
Bravo pour cette jolie carte ma grande! Gros bisous
Répondre
S
Tres mignonne cette petite carte!! Bravo a toi! Gros bisous!! Sandra
Répondre
G
Superbe comme toujours. Quelle production !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ta carte est très belle !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
superbe ta carte bravo <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> biz
Répondre
L
Superbe ta carte, bises Nadine
Répondre
I
Belles couleurs automnales assorties à l'écureuil <br /> <br /> Trés jolie broderie
Répondre
3
Superbe carte!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Y
Très belle carte belle broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
très jolie!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
A
Superbe ta carte!<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité