Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
29 avril 2014

Des fleurs sauvages ....

  Pas très  présente  en  ce  moment ... pas  beaucoup  à  la  maison   donc  pas  de  scrap  mais...

Dans  mon  petit paradis  même  avec  les  temps  plutôt froid  et  maussade  je  traque  les  orchidées sauvages ...

Aussi  aujourd'hui  pas  de  cartes  mais  des photos de  ce  qui  pousse autour  de mon  mobihome  dans  les  champs ..

Vous  aviez  déjà  une  entrée en  matière  avec la  bannière ...

Voici  mes "copines "   et  oui je  les  aime  et  ne  me  lasse pas de les  photographier ..

              Une .......

orchidées sauvages 005

                 et  deux 

orchidées sauvages 006

 

   Et une  autre  .....un  peu floue  je  crois...

orchidées sauvages 011

  et  encore  une .....

 

orchidées sauvages 009

 et  celles  ci  qui  attendent  de  s'ouvrir ..

orchidées sauvages 013

   et  que  vous  verrez    fleuries  dans  quelques  jours  ...

  Bonne  journée à  toutes 

La  petite  pensée:

                                                 " La  joie  est le soleil  des  âmes;

    Elle illumine celui qui  la  possède et  réchauffe ceux  qui  en reçoivent  les  rayons " Carl Reysz

signatureabeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
splendide j'adore bon mercredi bises
Répondre
D
tu as bien de la chance d'avoir ces belles orchidées à portée d'appareil photo<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
des fleurs magnifiques qui font penser a de belles promenades<br /> <br /> bisous
Répondre
G
J'ai la petite violette dans mon jardin j'y fais bien attention en passant la tondeuse.
Répondre
A
Toutes bien jolies ces fleurs ! Le printemps est vraiment une magnifique saison de renaissance !<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Très jolies tes petites fleurs sauvages<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Oh oui la nature est belle il faut absolument la préserver....<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Superbes ces fleurs,je les aime beaucoup aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La nature est en fête tout est fleuri, c'est magnifique mais pour des personnes allergiques comme moi dur-dur ces derniers temps! Cela va mieux car il a bien plu et du coup le pollen est collé au sol! Ouf cela fait du bien de respirer sans éternuer toutes les 2mn!! lol! Bises Nadine
Répondre
A
Merci beucoup d'ensoleiller ma journée...j'ai en ai besoiin dans ce temps-ci...bisous
Répondre
C
Très jolies fleurs, ça va peut-être nous apporter un peu de soleil, bises
Répondre
I
La nature est belle , préservons là !
Répondre
C
super bon séjour A+ bisous
Répondre
G
Très jolie orchidées. Ca fait du bien au moral car le temps est bien maussade.<br /> <br /> Bizz
Répondre
F
bon séjour dans ton petit paradis, et continue de photographier ces jolies fleurs... bises tout pein
Répondre
C
merci pour cette agréable promenade dans la nature<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité