Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 mai 2014

" Scrap Répertoire ça continue !!!!!!!

   Coucou  à  toutes  ....

 Encore  un  passage  éclair  à  la  maison    donc  bien  sûr pas  de  scrap ..  et  même  très  peu  de broderie ....

Et  oui  les  semaines se  suivent  (trop  vite  à  mon  goût)   et  se  ressemblent  en  ce  moment  ....pas  une  minute   pour moi  ..

Heureusement   que  lorsque  je  passe  à  la  boîte  aux  lettres  j'ai  le  bonheur  de trouver  vos  enveloppes  et  ensuite  de  me  réjouir de  leur  contenu

Aujourd'hui   deux jolies  réalisations  qui  vont retrouver  "leurs  copines"  dans  "ma petite  boîte"

 

Celle  de  Sandra  allias  "  la  parenthèse  scrap"   reçue  en  remerciement  mais  que  je  vais  mettre  avec  les  autres pour  ne  pas oublier  son  anniversaire

11 repertoire copinautes merci perenthèse scrap

 

  et  voici  celle  de  Ghislaine   allias "Tomscrap"   toute "mimi"

12 répertoire copinautes 001

 

  accompagnée de ces très jolies découpes merci à  toi ma  belle ...

12 répertoire copinautes 002

  je  n'ai  pas  eu  le  temps  de  photographier  celles  trouvées dans  ma  BAL  hier  ,  j'essaie  dans  la  journée  car  je  repars demain  matin .....

Mais  cette  fois  c'est sûr  je  me "pose"  lundi  pour une  petite  semaine  et  ensuite  3  semaines  de  cure   mais  là  je  pourrai utiliser  internet ..

La  petite  pensée :

                          "  Les  gens les  plus  heureux n'ont  pas tout  ce  qu'il  y  a de mieux

                              Ils font juste  de leur mieux avec tout  ce qu'ils  ont 

 

bonne journée _femme bleue

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies cartes et petits cadeaux reçus !<br /> <br /> Gros bisous et prends quand même le temps de souffler !
Répondre
J
elles sont magnifiques ces 2 cartes, tu es gâtée
Répondre
V
Très belles ces 2 cartes pour ton scrap répertoire. Bises et bonne soirée.
Répondre
Y
Très belles cartes reçues! La boîte se rempli bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
vider ta BAL est devenu un petit moment de détente dans la course de tous les jours.<br /> <br /> Belles créas! Je vais peut-être te piquer l'idée du "photo-frame"........<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
2 très belles cartes et bon courage à toi bisous
Répondre
A
Tout est magnifique<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
H
De superbes cartes qui t'attendaient à ton retour !! Un grand plaisir !! <br /> <br /> Reviens nous quand tu le pourras, profite bien de ces moments en tout cas !! <br /> <br /> Merci pour cette bien jolie citation également !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
oui comme moi ce sont les belles cartes des copines qui me font sortir de ma pause obligée!! Bravo à elles, bises et bon courage à toi! Nadine
Répondre
C
deux bien belles cartes dans ta bal et bonne vacances A+ bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité