Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 mai 2014

Blog en pause ....

   Et  oui  je  vais  m'absenter  pour quelques  semaines ...    je  pars  en  cure dans  le  Sud ...ou  j'espère  trouver le  soleil ...pour la cure

Je  viendrais  sûrement  vous  montrer  quelques  photos  mais  pas  de créas  car  je  n'emmène  que  mon  matériel  de  broderie ..

Alors  au  retour  vous  aurez  des  cartes  brodées  .. enfin  quand les  broderies  seront mises  en  scène ...

 

Je  serai  plus  disponible  pour venir   mettre des coms  sur vos blogs

 

Par  contre  je  veux  m'excuser auprès  de celles  que  je  dois  récompenser   je n'ai pas  eu  le  temps  de  préparer  tout  ce  que  je  voulais  envoyer  donc  ce  sera  pour  mon  retour    (  Ghislaine , Nouty  , Cobi  et Pearl)

 

merci petit garcon avec fleur  à  toutes  pour  vos  passages  et  vos  commentaires

 

 

 

a bientôt

bisous petitr fille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pendant que tu seras dans le Sud, je suis sûre que tu y trouveras le soleil (un jour ou l'autre LOL). N'oublie surtout pas de le partager avec nous!!! <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
S
Je te souhaite de passer de bons moments en cure et que le soleil soit au rendez-vous.<br /> <br /> Bon repos et bisous.
Répondre
J
bonne cure et bon repos bisous janine
Répondre
L
Bonne cure dans le Sud, Il risque d'y avoir du vent mais profites-en pour bien te reposer! Je sais combien les cures fatiguent! Bises Nadine
Répondre
G
Bon séjour dans le sud, reviens nous en forme.
Répondre
V
Bonne cure et bon repos. Bises.
Répondre
C
bonne cure et espère que tu trouveras du soleil ici 9° grrr A+ BISOUS
Répondre
J
Bonne cure et profites en bien pour te reposer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Bonne cure et bon repos<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
S
En ce moment, le soleil joue avec les nuages mais comme tu vas arriver, la pluie va partir !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
Répondre
A
Je te souhaite une bonne cure, repose toi.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Annette51
Répondre
C
Bonne cure, j'espère que tu trouveras le soleil, bises
Répondre
F
bonne cure Joelle prends soin de toi bises
Répondre
N
Passes un bon séjour dans le sud! Tu vas où exactement en cure? Si ça se trouve tu seras pas loin de chez moi...<br /> <br /> Pas besoin de t'excuser tu nous enverras ce que tu souhaites quand tu auras le temps.<br /> <br /> A bientôt. Bisous
Répondre
Y
Bon séjour,profites bien!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bon repos ...!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité