Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
2 juin 2014

Un petit coucou de Gréoux les Bains....

   Houppi!!!!  j'ai  ma  connexion  internet   je  peux aller  sur  vos  blogs  et  alimenter   le  mien ......

Voilà  pour  répondre  à  la  question  de l'une  d'entre  vous ,  je  fais  ma  cure   dans  le  magnifique  village  de  Gréoux  les  Bains  dans  les  Alpes  de  Haute  Provence ....

je  vous  montre quelques  photos .....

divers a classer 001

  l'entrée  des  thermes  ................

  Et  pour  que  Papy  Jeannot  ne  s'ennuie  pas,il  faut  un  lac  !!!!  ici  celui  d'Esparon .....

2011 101

 

 

  et   dans  ce  décor  de  couleurs sublimes,    Papy  pêche  et  Mamy  se  repose ............  et  brode....ou  "canarde" avec  son APN  la  moindre  petite  fleurette ....

greoux juin 2008 150

 

  Voilà  le  programme  des  21  prochains  jours ....

Si  le  ciel  nous  le  permet  car depuis  Jeudi   il  fait   très  froid  le  matin  4°  dans  la  journée  une  bonne  température  et  le  soir vers 17h   un  bel  orage ......  pour  laisser  un  ciel  limpide  d'un  magnifique   bleu  le  matin ....

  la  petite  pensée:

    " Le  bonheur n'est pas un  long moment  d'extase ,  mais de  petits  instants  à  savourer"

 

  Bon  début  de  semaine  à  toutes   et  à  bientôt

signatureabeille couchée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que Papy Jeannot laisse quelques poissons pour les autres vacanciers, lool<br /> <br /> Reprends des forces pour la rentrée, si tu fais une cure c'est dans cette idée !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel bel endroit!! De quoi profiter et se reposer au mieux!! Profites en bien!! Gros bisous! Sandra
Répondre
V
Cool et sympa cette région (pour les vacances uniquement ! fait trop froid l'hiver). Profites bien de tes 21 jours de détente, repos, de prise de photos et Papy du lac. Bisous et bonne soirée.
Répondre
H
Bon séjour, profites bien, et repose toi !!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Un superbe endroit pour faire ta cure, repose-toi bien, je sais combien les soins fatiguent! Bises Nadine
Répondre
J
Profites bien de ta cure et de ces superbes paysages.
Répondre
N
C'est super joli là-bas! Profites en bien. Bisous
Répondre
G
Je m'y verrais bien aussi .On est certainement plusieurs à avoir de vieux os. Bon séjour et bon repos.
Répondre
C
les 3 semaines vont passer trop vite dans ce paysage de rêve<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Quel endroit merveilleux,profites bien de ta cure!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Quel paysage magnifique !<br /> <br /> Excellent séjour à vous deux et comme le dit la pensée du jour savourer tous ces petits moments.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
bonne continuation ! jolie région !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité