Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 juin 2014

Carte brodée et "en chanson" !!!!!!

  Non  non , le  soleil  du  Sud  ne  m'a  pas  brûlé  les  neurones  , du  moins  pas  encore ....je  brode  et  je  chante  hi  hi  .....

 Comme  j'ai  apporté  très  peu  de  matériel  pour  ce  séjour ,  j'ai  surtout  privilégié  la  broderie   mais  je  veux  aussi  participer à  certains  challenges  lancés  par  les  copinautes donc   j'ai  réuni  deux  défis .

 Le  défi  broderie  N° 21  de chez  Follaiguille et  le  défi "  carte  en  chanson " sur  le  forum  " Cartes à  Gogo"...

Et  ce  mois  la  chanson  dont  il  fallait  ressortir  les  couleurs  citées  était " Le  soldat Rose"  ...

3 couleurs  se  sont  imposées :Noir,  rose  et  gris ,  des  couleurs  que  j'aime  travailler .

Je  vous  présente  donc  le  résultat  du  mariage  des  2  défis

 

Défi broderie N°21 004

  je  ne  suis  pas  trop  contente  de la  photo  ,  je  ne  peux  pas  la  retravailler  avec  ce  micro , tant  pis ....

 

  je  voudrais  aussi  souhaiter  le  bienvenue  à  deux  nouvelles  abonnées  "Bourgoin H  et M Bonnail" ; j'espère que  vous  vous  sentirez  chez  vous  dans  mon  petit  monde  et  que  j'aurais  l'occasion  de  vous  lire  souvent ....

J'en  profite  pour  vous  rappeler   "mon  petit jeu répertoire"  ICI    et  je  remercie  à l'avance  celles qui  ont  participé  pendant  mon  absence  je  découvrirai   tout  ça  à  mon  retour à  la maison

 

La  petite  pensée:

     " Un  sourire ne  coûte rien  à  celui qui  le  donne ....

       Peut -on  mesurer ce  qu'il apporte à  celui  qui  le  reçoit ?"

 Bonne  fin  de  semaine  et  Bon Week  End   à  toutes  !!!!!!

signature_1(3)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce qui compte c'est ta carte et nous la voyons très bien !<br /> <br /> Tu aurais pu prendre un container pour le matos de scrap, loool<br /> <br /> Bonne fin de séjour<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
C
hihi, je te vois bien débarquer là-bas avec 3 valises de matériel créatif LOL<br /> <br /> joli travail, j'aime bien l'ajout de ces perles<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
superbe carte , bises
Répondre
V
Magnifique ta carte j'adore les couleurs. Bisous et bonne suite dans ton séjour.
Répondre
B
je la trouve superbe ! bises
Répondre
R
J'imagine le temps de réalisation, quelle patience! Mais le résultat est là!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Jolie carte.<br /> <br /> Je n'ai pas encore répondu à ta demande pour ton répertoire, mais je ne vais pas tarder à le faire.<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Y
Très belle ta carte,broderie parfaite et couleurs bien respectées!<br /> <br /> Bon séjour!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Elle est très belle ta carte!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
H
J'adore ta carte !! Elle est superbe et respecte la chanson du soldat rose !! lol<br /> <br /> Bonne fin de journée et bon séjour toujours<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
W
J'aime beaucoup l'association des couleurs et celle des broderies & perles , mais je me questionne sur le motif central ? Peux-tu m'en dire plus ............. merci
Répondre
L
MAGNIFIQUE ta carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
C
elle est tres belle bon vendredi bises
Répondre
I
cette broderie rose et grise sur le noir , c'est vraiment magnifique , j'aime beaucoup cette carte
Répondre
A
très belle carte !<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité