Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 juin 2014

Carte brodée encore!!!!!!!!

  Je vais  tout  d'abord  répondre  à  la  question posée  sur  le  décor  central  de  ma  carte  diffusée  vendredi.

 Il  s'agit  d'un  sticker que  l'on  peut  broder.  Il comporte  des  emplacements  que  l'on  peut  trouer  quand  on  l'a  collé  et  ainsi  broder  dessus ... C'est  notre  Cobi  nationale  qui  m'a  fait  découvrir  ces  stickers   et  j'en  ai  commandé,  je  vais  en  utiliser  un  autre sur une  prochaine  carte ...

 Je  rattrape  mon  retard  sur  les  défis  de  chez  Faollaiguille .... voici  le  n° 22

 N'ayant  pas  tout le  matériel nécessaire , je  ne  peux  pas  trop  enjoliver  mes  cartes  ni  mettre de texte   mais  je  vous  présente  quand  même  celle  ci  qui sera complétée  en  rentrant ...

Défi broderie N°22 002

  Comme  pour   celle  de  l'article  précédent  la  photo  ne  me  plaît pas  trop ..... n'étant  pas  recadrée  et  retravaillée ..

   Je  n'aurais peut  être  pas le temps de diffuser dans  la  semaine car après voir eu ma princesse   le  Week  End  dernier ,  j'attends  l'arrivée  de  mon  petit  prince  et  ses  parents  pour  une  semaine  , un  vrai  plaisir  donc  à  bientôt !!!!

signature_1(2)

 

 

 

 

ARRIVE  YOUPPI!!!!!!!

 

 

 

 

la  petite  pensée:

    " La véritable amitié est comme la bonne santé;  la valeur de celle ci est rarement connue jusqu'à ce qu'elle soit  perdue."

 

  Bonne  semaine  à  toutes

 

signature_1(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belle carte!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
R
Vraiment adorable!
Répondre
G
Très jolie broderie comme d'habitude, bravo, j'admire.<br /> <br /> Profites bien du petit pirate.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
super ta carte et cool un pirate chez la mamie bisous A+ je me ré inscris avec gmail
Répondre
I
Très jolie carte!!!
Répondre
H
C'est sympa comme tout cette petite carte, et ne te tracasse pas avec tes publications, profite de ta famille, c'est le plus important !!! :)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
je la trouve très belle ! où trouves-tu ces stickers ? bises
Répondre
Y
Très belle carte même non terminée,une belle image!<br /> <br /> Profites bien de ton petit prince!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Toujours en admiration devant tes broderies !<br /> <br /> Je vais rattraper mon retard de lecture, mon PC veut bien fonctionner c'est la box qui déraille maintenant !<br /> <br /> coool
Répondre
M
Trop mignonne cette carte...!
Répondre
C
je suis déjà sous le charme de cette petite merveille, même "non terminée".<br /> <br /> <br /> <br /> profite un max de tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Superbe ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
F
même non terminée cette carte est très jolie, où achète tu ces stickers à broder ? à bientot
Répondre
A
très jolie ! belle semaine !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est superbe ta carte et pas grave si tu n'as pas eu le temps de la recadrer, l'important est qu'elle soit réussie! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité