Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 juillet 2014

Les cadeaux !!! les cadeaux !!!! enfin!!!!

  Et oui  je  suis  très en retard dans mes envois  mais  voilà c'est fait  je vous montre ce qui est parti chez ma  100 éme et aussi ma  101 ème  abonnée

  Je précise  que  n'ayant  pas  de gros  moyens  j'essaie  de tout faire moi même   donc  il  n'y  a  rien  de somptueux  dans  mes envois  c'est  juste  l'envie  de partager   un peu ...

J'avais  préparé  depuis  longtemps  ce  que je  voulais  offrir  à la 100ème qui marque quand même  un  palier  dans  ce blog ..

  Un  album    pour  mettre  plein  de photos

 

100éme abonnée003

  je  ne  l'ai  pas  décoré  ,  elle  le  fera  à  son  goût....

100ème abonnée 004

  et  voilà  l'envoi  complet   avec la  petite  carte  de remerciements ....

100ème abonnée 005

 

   Pour sa  dauphine  un  petit album  "pochette  d'allumettes" pour  mettre dans  le  sac à  main   ,  un  marque - page  et  quelques  bricoles

101 émé abonnée 006

 

  Et  bien  sûr    la  carte  de remerciements ...

101éme abonnée 008

 

  Merci  encore à  vous toutes mes abonnées, c'est  grâce à  vous que ce blog  peut continuer à  exister car sans vos visites et vos commentaires , il  n'aurait  plus  aucun  attrait ...

et  d'ailleurs  nous  approchons  de la  prochaine  dizaine  donc ...........  qui  sera  la  110 ème

 Il  me  reste  encore  à  récompenser  les  gagnantes  de mon  dernier petit  jeu,  mais  dur dur encore  cette  semaine  mais  ça  va  venir ...

  Bonne  journée  à  toutes

La  petite pensée :

                     " Durant  l'enfance on  aime  rêver ; une  fois  adulte on  rêve  d'aimer "

 

a-bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment magnifique ce que tu as envoyé bisous
Répondre
N
une jolie façon de récompenser tes abonnées !
Répondre
J
Un cadeau n'a pas besoin d'être très cher pour faire plaisir, le principal c'est d'y mettre tout son coeur, et là je te fais confiance, tout ton coeur est à l'intérieur de ces magnifiques cadeaux. Bravo
Répondre
L
bravo pour tes cadeaux, elles vont être très contente<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bonsoir<br /> <br /> C'est vraiment très beau ce que tu as fait. Elles sont bien gâtées tes visiteuses.<br /> <br /> J'aime bien la "pensée du jour", elle est bien vrai<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est superbe, de très jolis cadeaux,<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Les Copines ont bien de la chance, ce sont de chouettes cadeaux que tu leur a envoyé !! Tu les as bien gâtées et elles ont du être ravies!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
De bien jolis envois qui n'ont pu que ravir les destinataires!! Bises Nadine
Répondre
3
Très jolis cadeaux et bravo!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
N
Encore Merci pour ton envoi qui m'a fait super plaisir! Gros bisous !!!
Répondre
C
bravo c'est super beau, bises
Répondre
C
ahhhhhhh, quelles agréables surprises dans les BAL de la 100ème et 101ème abonnée! <br /> <br /> L'album est très beau, de quoi stocker plein de photos des vacances.<br /> <br /> 2 Jolies cartes pour compléter le lot ... tiens, je viens de poster une carte avec la même image, celle de la première LOL ... quelle douceur! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
W
Même petit, un cadeau fait toujours plaisir : j''aime beaucoup l'album, ainsi que la carte de remerciements, simple , mais très jolie par ses finitions et ses couleurs tendres..... Bises
Répondre
C
super tes deux lots bravo bravo A+ bon jeudi bisous
Répondre
W
bravo ! c'est très joli ! belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité