Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 juillet 2014

Merci , merci ....

 merci

  Merci Merci  à  vous  toutes  pour  avoir  laissé  un  commentaire  sur mon  article  de mon  "Annivblog"   c'est  la  première fois  que  j'en  ai  autant

  Quel  plaisir  de lire    ....

  A  propos  de  blog  je  voudrais  vous  donner quelques chiffres

                       524   messages

                      3073  photos  diffusées

                      45549 visiteurs      (  je ferais  un  petit  quelque  chose  quand  on arrivera  aux  50 000)

                       107  non 106 abonnées   ( une  de disparue  dans  la nuit)

                       4962 commentaires    (  et  c'est  le  nombre  exact  car  je  ne  réponds  pas  sur le comm  mais  perso  car cela  fausse  les stats )

                                                  mais  j'aimerais  en  avoir  plus    et  oui  jamais  contente .......................

                      Tiens  pourquoi  pas un petit remerciement  au  5000 ème   !!!!!!!!!!!!!!

Voilà  tout  tout ça  pour montrer  aux  nouvelles  blogeuses   qu'il  faut  persévérer   et  tous  ces échanges ne  sont  que  du  bonheur ........

 

 et  quand  on  parle  de  bonheur  !!!!  quel  plaisir  quand j'ai  reçu  de ma  gentille  copinaute  COBI  une  magnifique  carte  pour  fêter  cet  anniversaire  ...encore  une pure  merveille   que  je  vous  laisse  admirer !!!

Très grandecadeau cobi annivblog

   Il  y a tout ce que j'aime, la forme originale, la broderie, le papillon....merci à toi de cette délicate attention !!!

  Je  voulais aussi accueillir une nouvelle abonnée  Frédérique  allias  "Fredoune63"  bienvenue à toi  ,  j'espère que tu trouveras plaisir dans ce partage ..  Nous  allons  d'ailleurs bientôt partager puisque tu es ma binomette dans  l'échange  lancé  par  Chippie ....

 Et  encore  une  petite  chose  ... je  prolonge  le  délai  d'envoi  de mon "scrap  répertorie" ... vous avez  jusqu'a fin  août  pour m'envoyer  votre  cartounette  afin  que  je  vous connaisse mieux ...  donc  tirage  au  sort vers  le  30 Août  !!!

 Je crois que mon article d'hier n'a pas été diffusé chez tout le  monde, je vous laisse aller  le  voir....

    Bon  dimanche  à  toutes,  bonnes  vacances  à celles  qui  partent  et celles qui ne partent pas aussi ....

La  petite  pensée :

   " Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous  perdons."  Paulo Coelho

..

signature_papillon bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MAGN?IFIQUE LA CARTE DE COBI ET BIENVENUE 0 fRED BISOUS a=
Répondre
I
Superbe carte!!!!
Répondre
H
Félicitations pour ces chiffres !! C'est totalement mérité et je suis bien contente pour toi !! <br /> <br /> Quand à la carte de Cobi, c'est une pure merveille !! Bravo !! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
vraiment très belle carte bisous
Répondre
C
jolis chiffres, ton blog fait plein d'heureuses<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
F
Une très belle carte, je t'envoie bientôt une cartounette pour ton scrap répertoire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
Très belle carte de Cobi, bravo pour ton joli blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
C'est toujours un grand plaisir de venir voir tes merveilles sur ton blog.<br /> <br /> Quelle est jolie cette carte
Répondre
3
Superbe carte de Cobi et bravo à toi pour ton blog<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
C'est une très jolie carte que tu as reçue et quelle originalité, bravo à Cobi.<br /> <br /> Bon anniblog et c'est un plaisir de venir voir toutes tes merveilles.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Très belle carte de Cobi j'aime beaucoup le lacé. Bravo à toi pour ton blog. Bises et bon dimanche. <br /> <br /> Et enfin ton enveloppe part demain ...
Répondre
H
Encore bon anniblog!!!<br /> <br /> Cette carte est magnifique!!! Félicitations
Répondre
D
ha, oui, super chouette cette carte.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
c'est genial passe un bon dimanche bises
Répondre
L
Super tout ça et c'est toujours du bonheur de venir te rendre visite, alors tu me reverras jusqu'à ce que tu en aies marre, lol! Bisous Nadine
Répondre
S
Et oui c'est toujours un vrai plaisir que de voir ce beau parcours sur la toile!! ;) bravo a toi et encore bon anniblog!! Biz et bon dimanche!! Sandra
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité