Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
7 juillet 2014

Pour récompenser et faire plaisir ....

  Il  ya  quelques temps  je  vous  avais  demandé de  jouer  sur le  nombre  d'articles  publiés  au  jour  J ....  soit  le  1er  mai

  Vous  avez été deux à donner  le  chiffre exact  500  et  une  était  toute  proche  avec 502

  Voici  ce  qu'elles  ont reçu  une  carte  et  des scrapbidulles ...Je  ne  cite  pas les  noms  car  je  ne  sais  pas  si  tout  est arrivé  donc  on ménage  le  suspens .......

 

cobi jeu nombres d'articles 002

cobi jeu nombres d'articles 001

 

 

 

 

newscrapeuse jeu nombres d'articles 001

newscrapeuse jeu nombres d'articles 002

 

 

pearl jeu nombres d'articles 001

pearl jeu nombres d'articles 002

  Le  papier utilisé  est  issu  d'un  bloc "Saveurs  d'Orient "  30x30 de  chez  Toga ..  Je  suis  décue  par le  rendu  des photos  car  à  part  pour le  paon  on  ne  voit pas  bien  que  tout  ce  qui  est couleur  or  brille .....

  Cette  fois  me  voici  à  jours  pour  mes  petits  présents   , restent  encore  des  CJ ...  mais  ça  vient...

A  prtir  d'aujourd'hui  j'ai  la princesse  pour  3  semaines  et  nous  allons  naviguer  entre la  maison  et  le Mobilhome  en  fonction  du  temps ..donc  les prochains  articles  seront  programmés   mais  je  pourrai  lire  vos  commentaires  et  visiter  vos  blogs ...

 Bonne  semaine  à  toutes

 

La  petite  pensée:

                       " L'esprit est comme un parachute , il nefonctionne que lorsqu'il est ouvert"

 

signatureabeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi aux 3 gagnantes bravo à toi bisous A+
Répondre
3
Trois superbes cartes et bravo aux gagnantes!!!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
PS : merci aussi pour les petit plus qui l'accompagnaient
Répondre
I
J'ai eu le plaisir de trouver la seconde carte ce soir dans ma boite à lettres <br /> <br /> Elle est magnifique , encore mieux que sur la photo <br /> <br /> C'est une surprise car je ne me souvenais plus d'avoir gagner à ce jeu <br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Tatascrap , je te souhaite plein d'autres commentaires<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
C
je confirme, elle a fait une heureuse!<br /> <br /> je confirme aussi que ça brille vraiment bien<br /> <br /> <br /> <br /> profite bien de la princesse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Bravo aux gagnantes !!!!! superbes cartes !!!! j'adore<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Superbes tes cartes et moi je vois bien ce qui est en or!!! Le paon est cependant ma préférée! Bises Nadine
Répondre
H
Que de jolies créations !! Bravo et profite bien de ta petite Princesse !! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Waouh!!! Sublimes tes cartes!! Le papier est vraiment chouette mais qu'est ce que ça doit etre en vrai!! ;) gros bisous et belle journee!! Sandra
Répondre
L
Bravo aux gagnantes (javais zappé l'info) elles vont recevoir une carte et des lots magnifique graca à ta générosité <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bien reçue! Merci beaucoup! Elle est sublime ta carte!
Répondre
N
Ces 3 cartes sont très belles et le papier que tu as utilisé à l'ai superbe
Répondre
Y
Superbes ces créas cadeaux! Elles vont faire des heureuses!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité