Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
8 juillet 2014

Dans ma BAL ...

  Pour  alimenter  mo  "scrap  répertoire " 

 Nelly  allias "les  cartes  à  Nenette"   m'a  envoyé cette  jolie  cartounette ... du  violet ,  de la  broderie  et  une  image  vintage   je  suis comblée,  merci  à  toi  ma  belle ..

24 répertoire copinautes

 

  et  juste  pour le  plaisir  j'ai  reçu d Hélene  allias  "mamiehélene "   une  carte  de  ses vacances dans le  calvados  merci  d'avoir pensé  à  moi

mamie hélène

 

  Merci  beaucoup   à  vous

 

bonne journée soleil

L'image  c'est  pour  narguer  la  pluie  et  le  froid  annoncés...

 La  petite  pensée :

                            " Etre  négatif ,  c'est s'éloigner de son  bonheur;

                              Etre positif,  c'est faire  grandir  son bonheur ."

signature avec plume 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encire une tres belle carte!! Bravo a la scropine!! Bises, Sandra
Répondre
C
une jolie BAL à bonheur très belle carte!!!
Répondre
C
magnifique la carte de NELLY wouah et cool la carte de la voisine A+ bisous
Répondre
V
Très jolie carte reçue et gentille pensée de la part d'Hélène. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> PS : c'est parti hier !!
Répondre
Y
Une bal bien garnie,c'est super!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
De petites attentions qui font beaucoup de plaisir !! :)<br /> <br /> Je suis bien contente pour toi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une BAL joliment remplie! C'est mille fois mieux que les factures/pubs qu'on y trouve la plupart du temps LOL<br /> <br /> <br /> <br /> quoi? Pas de soleil?? Il doit être en vacances alors ... c'est la saison! Hahahahaha<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Quel bonheur d'ouvrir sa val pour découvrir ces merveilles! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 103
Archives
Publicité