Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 juillet 2014

Festival fée Clochette ....

 J'ai  acheté  il  y a  peu  un  petit  set  de papier   chez  " tout à  deux  euros "

Voilà  ce  que  j'ai  fait   avec une  grande partie  du set...  et  des bases en  papier  cuir

   Des cartes !!!!

cartes anniv enfants

 

cartes anniv enfants 002

cartes anniv enfants 003

 

  Et  pour  compléter  des marques-page ....

 

marques-page 007

  Contente  de mon  achat  "à petit  prix  qui  va  me  permettre de  faire  encore  quelques  créas ....

  La  petite pensée:

   "  La  vérité est  un  fruit qui ne doit être cueilli que s'il est tout à  fait  mûr."   

 

  N'oubliez   pas  que

j'aime vos commentaires fée clochette violette

bonne journée lapin rose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore!!! c'est vraiment un plaisir de parcourir ton blog! bisous
Répondre
Z
un ti coucou je viens du blog de caminanette<br /> <br /> et je viens te rendre une tite visite j adore tes petites carte<br /> <br /> et tes marques pages extra bravo je continue ma visite<br /> <br /> bizou et bon week
Répondre
A
Une magnifique série, toutes fraîches !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
magnifiques ces cartounettes, bravo!
Répondre
S
Waouh!! Magnifiques tes ptes créas!! J'adore!! De quoi faire plaisir autour de toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
cool j'adore tes marques pages super A+ bises
Répondre
F
Très jolis créas, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
Jolies cartes avec plein de petites fées.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
V
Très jolies toutes ces petites fées. J'aime beaucoup la 2eme. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> PS : T'as reçu mon enveloppe ?
Répondre
Y
Très belles créas!Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ton imagination a fait des heures supplémentaires, on dirait! <br /> <br /> jolie série<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
W
superbe !!! et économique pour de belles créations . Est-il possible de savoir où on se procure le fameux carton "cuir" utilisé très souvent ? merci d'avance de me renseigner car j'aime beaucoup ce type de papier !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
3
Deux bien jolies cartes et marques-page!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
H
Oh ma petite fée Clochette !! Moi je l'ai toujours avec moi ... <br /> <br /> J'adore !! Elle est si belle, ça te fait de magnifique créas ... Bravo :)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
Très bonne utilisation de ce kit .<br /> <br /> On sait que tu aimes les commentaires et que tu ne veux pas y répondre pour ne pas fausser tes statistiques mais as -tu lu celui d'hier où j'accusais réception de ta jolie carte ?
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité