Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
31 juillet 2014

Carte Anniversaire .....

  Vite  pendant la  sieste  du pirate  je  lance mon  article ...

  Je  vous  montre aujourd'hui  la  carte  que  j'ai  réalisé  pour l'anniversaire de ma  fille ..

anniv Karine 2014 003

  J'ai  utilisé  la  planche  de Lolo  dès  qu'elle  a  été  diffusée , cela  a  été  le  déclic immédiat   ,  merci à  toi Laurence !!!!

 

  Je  serai  plus  longue  demain   ,  bonne  journée  à  toutes ...

  Une  petite  pensée:

       " Mesdames, souriez afin que plus tard vos rides soient bien plaçées....Mme de Maintenon"

 

colibri vert marron

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est très belle ta carte tu es très inspirée bisous
Répondre
F
Bravo, une très jolie carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Tres belle carte!! J'aime beaucoup!! Bises, Sandra
Répondre
L
magniiiiifique, elle a une classe super ta carte, ta fille va être enchantée de ta création<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Très belle carte très féminine !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
géniale ta carte idée sublime bravo A+ bisous
Répondre
C
superbe bon jeudi bises
Répondre
Y
Très belle carte très classe! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est drôle, mais les décors en haut à droite et à gauche donnent l'impression d'yeux qui nous regardent<br /> <br /> C'est très original comme carte<br /> <br /> bon après midi
Répondre
A
Bien jolie carte et je vais essayer de garder le sourire...gros bisous
Répondre
L
J'adore, trop belle ta carte, bises Nadine
Répondre
C
magnifique carte pour ta fille<br /> <br /> joli style, belles couleurs chaudes, une belle réussite Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Ta carte est superbe.
Répondre
L
très jolie!
Répondre
G
Ta carte est vraiment magnifique, la grande classe. Bises
Répondre
3
Whaouu.........Elle est sublime ta carte!!! J'adore.......<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité