Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 août 2014

Après les filles c'est au tour des garçons ......

 Et  oui toujours plus  facile  des cartes  pour les  filles  pour les  garçons  il  faut  chercher ....

Tout  d'abord  une  commande  pour un  petit  judoka ...

 

expo blanche 003

  Et  à  l'intérieur  ......

expo blanche 004

 

 

 

  Une  petite  pyramide  pour un  adepte  de  la  trottinette ...

expo savel 006

  j'ai  ressorti  mon  paquet  de papier ondulé  et  j'en  ai  mis à d'autres sauces encore .....

 

 

  Et  celle  ci  qui est aussi une commande pour un  bachelier ....

expo blanche 001

 

  Je  suis  contente  d'avoir pu satisfaire  mes  "clientes"...  et  on  dirai  que  je  me  prends au  jeu .   hi  hi  ! !!

  Bonne  journée  à  toutes

  La  petite  pensée:

  " Qui  vit  content de rien possède  toute  chose"  Nicolas  Boileau ...

 

commentaires_fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as vraiment de l'inspiration c'est super bisous
Répondre
S
Magnifique tes cartes et variés!! Pas toujours évident de satisfaire les clientes surtout quand on ne connait pas trop les goûts... ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Pas facile les cartes garçons mais hautement réussies<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est vrai que pour les garçons c'est plus difficile. Heureusement ils font du sport<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tu as vraiment réussi à faire quelques choses de très jole...des p¨tits garçons qui seront ravis...bonne journée et gros bisous
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
bravo, très belles cartes, bises
Répondre
C
tu t'es très bien débrouillée Miss! <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Tu es trop forte, elles sont géniales tes cartes, bises Nadine
Répondre
L
très chouette tes petites cartes, c'est vrai que c'est plus dure pour garçons que pour filles mais tu t'en es très bien sortie<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Super sympa ta série masculine!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Elles sont toutes très sympathiques
Répondre
M
Voilà une série de cartes masculines très sympa. Bravo.
Répondre
Y
Très belles,c'est plus facile quand il y a un thème!<br /> <br /> Bonne journée Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité