Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 août 2014

Les vacances des scrapcopines en cartes .....

  Et oui  les  copines  même en  vacances pensent   à  moi   je  suis  comblée ..

  Carinne 87  qui  a  visité  la  Côte  D'or...

carinne 87 009

 

   Annette   elle  était  en  Auvergne ...

Annette 010

 

  Et  enfin  Annie allias  "Newscrapeuse"...  m'a  adressé  une  carte super  marrante  en  3D ...

cartes reçues 003

 

    Merci  beaucoup   à  vous les filles ...

     Bon  début de semaine  à  toutes

signature_1(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est sympa de recevoir ces cartes bisous
Répondre
Z
super les copinettes de jolie cartes<br /> <br /> gros bizou bonne soiree
Répondre
Y
De très belles attentions,c'est sympa!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bravo, pour toi...tu le mérites...Passe une belle semaine, amitié et bisous
Répondre
C
c'est sympa de découvrir d'autres coins de la France (ou d'autres pays) par l'intermédiaire de ces jolies cartes postales envoyées par les copines. La dernière est bien marrante, c'est bien comme ça que je t'imagine dans ton havre de paix!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Super sympa de la part des copines !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
V
Très jolies pensées des copines. Bises.
Répondre
3
Super sympa les cartes des copines<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Sympa de penser aux copines en vacances et la 3ème est vraiment marrante!Bises Nadine
Répondre
L
elles sont sympa les copines de penser a celles qui ne partent pas <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu le mérites! Je t'embrasse.Annette
Répondre
I
Normal qu'on pense à toi , tu ne nous oublies pas toi non plus<br /> <br /> J'ai pris du plaisir à réaliser cette carte "humoristique"<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité