Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 août 2014

Cartes anniversaire ...

   Deux  cartes  bien  différentes !!!!!!!     et destinées   à  des personnes  bien  différentes  aussi ...

   Un  style  "romantique"..

 

expo savel 024

 

   Et ici  quelque  chose  de plus  "débridé"    mais  que  l'ado  à  qui  elle  était  destinée  a  beaucoup  aimée ...

 

expo francine 001

  

 Il  en  faut pour tout les  goûts .... bien  sûr   alors qu'en  pensez  vous  ?

 

commentaires dame bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ta carte "débridée" ! bises
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> je les aime toutes les deux.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
B
Je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire!!! en attendant que ta petite carte arrive (elle est sur mon bureau...) gros bisous
Répondre
A
de bien belles cartes...bravo...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
olala, tu étais bien inspirée pour celle destinée à la jeune dame! Vraiment magnifique. <br /> <br /> La première est très belle aussi. A rêver ...<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
Y
Très jolies toutes les deux! Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont originales et j'aime bien les papiers bisous
Répondre
L
Je flashe sur la deuxième qui fait partie du monde féerique que j'aime! Bravo! Bises Nadine
Répondre
L
deux très belle cartes , je préfère la premièrs, mais l'autre est vraiment le style pour les ados, je comprend qu'elles aient plu<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Deux superbes cartes bien différentes!!! Une petite préférence à la première......<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
A
Superbes tes cartes<br /> <br /> Bisses Annette
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité