Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
1 septembre 2014

Pour une super copinaute ....

  La  semaine  dernière   Cobi    fêtait  son  anniversaire ... et  comme  c'est  ma  fidèle  copinaute  depuis  le  début  de mon  blog  ..

 

Je  lui  ai  envoyé  ceci ... (  j'espère  qu'elle  l'aura reçu ...)

 

expo savel 029

 

  Et   oui  encore  un corset........  mais  celui - ci  était prêt  depuis  quelque  temps  déjà .....

 

 la  petite  pensée :

   On  commence  à  vieillir  quand  on  finit d'apprendre.. Proverbe Japonnais

 

 

bonne journée abeille couchée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chic ta carte!! Bises Nadine
Répondre
L
magnifique ta carte corset<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
superbe carte !
Répondre
A
Elle a sûrment appréciée, de toute beauté...bisous
Répondre
I
Très belle carte!!!!
Répondre
I
très jolie carte qui apparemment a fait plaisir à Cobi<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
kikou Miss, encore merci pour cette petite merveille! Et tes gentils mots!<br /> <br /> ... mais en te lisant, tu n'as pas reçu mes mails du 26 et 29 ... grrrrrrr .....<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
J
Rhoo ! ! ! ! ! Elle est trop belle ta carte, je l'adoreeeeeeee.............
Répondre
A
Une superbe carte!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
Y
Superbe ta carte,elle va aimer!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
superbe cette carte<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
3
Très belle ta carte!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité