Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 septembre 2014

Cartes 4 escaliers ......

 Voici  une  forme  de  carte  que  j'aime  beaucoup , un  peu  longue  à  réaliser    et  surtout   c'est la  recherche  des  images  pour  la  déco qui demande   un  peu de  temps

  Je  vous  montre  mes  créas ...(   toutes  vendues  lors de  mon  petit  marché....)

 

expo savel 033

 

  et  l'intérieur  avec les  escaliers .....

 

expo savel 035

 

 

 Une  autre   avec  des  petites  abeilles ...et  des oiseaux

expo savel 036

 

expo savel 037

 

  Encore  une .....

 

expo savel 038

 

expo savel 039

 

  Alors  qu'en  pensez   vous ?   vous  savez  que

j'aime vos coms coccinelle

 

 la  petite  pensée:

   " Le  futur appartient à  ceux qui  croient à la beauté de leurs rêves  Eleanor Roosevelt

 

joelle3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres belles series de cartes!! Bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
S
Elles sont adorables et parfaitement réalisées toutes ces cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Oui ce modèle est très joli et tes cartes bien réussies!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quelques coups de cutter et voilà un joli modèle! Tes cartes sont très belles Miss!<br /> <br /> Pour les petits carrés tu pourrais opter pour des petites broderies ... des fleurs, des coeurs, des étoiles, petites arabesques, papillons ... <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est SUPER original<br /> <br /> Bravissimo
Répondre
A
C'est vraiment joli, tu as raison de dire que c'est un modèle long...il demande de la dextérité dans la coupe...elles sont toutes bien réussies...et tu as la chance de pouvoir les vendre, un plus...bisous
Répondre
C
superbes, bises
Répondre
V
Très jolie cartes et très sympa cette forme. Bises et belle journée.
Répondre
L
Super travail, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
L
ces cartes sont très jolies j'aime beaucoup les faires même si c'est un peu long le rendu est toujours magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Oh ouiiiiiiiiii très belles réalisations !!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Ah oui sympa. J'aime bien ce format. Tu les as vendues sur quel marché?
Répondre
3
Superbes belles réalisations!!! Vraiment j'adore et bravo à toi pour ce joli travail.......<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
Ouah, j'adore. Mais est-ce que tu pourras nous expliquer cette technique ? Cela fait de superbes cartes ! Bonne journée. Brigitte 03
Répondre
B
J'adore tes cartes, cette forme est superbe ! ah oui, ça ne doit pas être évident de trouver toutes ces belles images ! bisous et bonne journée à toi
Répondre
A
J'adore, ton travail est superbe, j'aime les tournesols, c'est <br /> <br /> lumineux<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
N
Elles sont toutes les 3 très belles, avec une petite préférence pour la 1ère! Bravo
Répondre
J
De très belles réalisations de ces cartes escaliers<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité