Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
5 septembre 2014

Mon anniversaire série 2.....

  C'est  reparti    voici  une  nouvelle  série  de  cartes reçues  pour mon anniversaire ... plein  de belles  choses !!!

 

 De  Végarine  du  forum  "Coffee Scrap"

mon anniv 008 Vegarine

 

 de Miriam 34   toujours du  coffee scrap ...

mon anniv 009 Miriam 34

   avec  plein  de scrapbidules   qui  vont bien  me  servir ....

mon anniv 009 bis

 

  Une  grande  carte   toute  en  simplicité  reçue  de Chrystel 83 du  coffee scrap  toujours ...

mon anniv 010 Chrystel 83

 

 

  De  Danie   de Danie créat ,une  magnifique   carte fleurie  et  avec un  superbe  camay en  plâtre  qui  à  très  bien  supporté  le  voyage ...

mon anniv 011 Danie creas

 

 

 Nadine  allias Lamanuelle  a réalisé  cette jolie  carte  toute  en  douceur .....

mon anniv 012 Nadine lamanuelle

   accompagnée  de   magnifiques  découpes  que  vous  retrouverez sur mes  créas ....

mon anniv 012 bis

 

 

  Encore  une  carte   toute  simple  et  tellement douce  de la  part  de  Yalè  admin  du  coffee scrap

mon anniv 013 Yalé

 

 

 Et  une  carte pleine de simplicité et  clean  à  souhait   de la  part  de Tina  aussi  du coffee  scrap ...

mon anniv 014 Tina

 

  Pour toutes  ces  petites  merveilles,   je ne  peux  que  vous  dire ....

rose avec noeud

  Une autre  série  sera  diffusée prochainement .....

  La  petite  pensée :

   " Des amis  et  des  livres ayez -en peu ,  mais  bons ..."

 

 Bonne  journée  à  toutes ...

joelle13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une très jolie série de cartes !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Pleins de belles cartes ma joelle!! Tu as ete bien gâtee!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
G
Une vraie BAL à bonheur!! bises
Répondre
Y
De très jolies cartes reçues!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
belle collection , la mienne est toute simple je n'avais pas mon matériel sous la main , heureusement que j'avais préparé les scrapbidules avant de partir<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Que de belles cartes !<br /> <br /> Et plein de jolis bidules.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
A
Beau ^partage et belle citation...bonne fin de semaine...bisous
Répondre
B
Tu as reçu de magnifiques cartes bisous
Répondre
L
Un super bal à bonheurs, ravie que mon envoi t'ai plu! Bises Nadine
Répondre
C
joli défi de cartes. Tes copines ont bien du talent.<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
elles sont toutes magnifiques chacune dans leur style
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité