Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
6 septembre 2014

UNe histoire de chats ...de tasses et de chaussure ....

   Encore  une  carte  en  escaliers   et  ces  petits  chats  roses  ont fait  beaucoup  d'effet  et  ils  ont  eu  du  succès ....je  vais  être obligée  d'en  faire  d'autres....

 

expo savel 027

 Et  l'intèrieur ....

expo savel 028

 

   je  vous donne  ICI  le  lien  pour  voir  le  tuto   ...il  existe  aussi  en  3  escaliers    voir    ICI  

   Vous  pouvez  traduire  ces  pages  avec le  bouton  "traduire" en  haut ... beaucoup  de  super  tutos  sur ce  site  "From my Craft room "

 

 

et  toujours avec  cette image  du  chat et  de  la  chaussure ...

 

expo savel 025

 

 Aimez  vous  mes  petits  chats ????....

j'aime vos commentaires fée clochette violette

    Bon  Week End  à  toutes

  La  petite pensée :

     " Un  gentil petit mot peut réchauffer jusqu'à trois  mois d'hiver "  Proverbe  japonnais

joelle_1o_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super mignons tes petits minous!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Trop mignonnes tes cartes, j'adore les chats. <br /> <br /> Merci pour le tuto
Répondre
B
Merci pour le tuto, reste à faire le plein d'images<br /> <br /> Bises, brigitte03
Répondre
C
ils sont à craquer tes petits chatons! <br /> <br /> Vu la tête que fait le dernier petit chaton, lui aussi trouve que ces talons sont vraiment trop hauts LOL. Il a le vertige, il se cramponne en haut pour ne pas glisser plus bas, hahaha.<br /> <br /> Superbes cartes Miss, pas étonnant qu'elles se vendent bien!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Pas surprenant qu'ils produisent de l'effet tes p'tit minous...il sont mignons...et pour toi un peu plus de sous, si elle se vendent bien..bravo...gros bisous et bon dimanche
Répondre
V
Toute mimi ces cartes avec les chats. Bises et bon week end
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Sont beau ces petits chats<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très originale ta carte, bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Adorables ces minous!! Bises Nadine
Répondre
B
elles sont mimi ! merci pour le tuto gros bisous
Répondre
3
Trop mimi tes petits chats!!! Vraiment adorable tes cartes et merci pour le tuto.....<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
G
Génial!! Merci pour le tuto!! bises
Répondre
Z
j aime beaucoup ta carte et ce minou trop chou<br /> <br /> bizou
Répondre
N
J'adore les chats et c'est vrai que ceux-là sont super mignons ! Pas étonnant que tes cartes aient fait fureur !<br /> <br /> Merci également pour le partage du tuto de cette carte escaliers. Bisous
Répondre
M
c'est magnifique, bravo et merci je voulais justement te demander le tuto de ces cartes en escalier
Répondre
C
tu as bien réussi, ce sont d'adorables cartes ! bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité