Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
9 septembre 2014

Mon anniversaire série 3...

  Et  on  continue  ....toujours de  belles  choses   ...

 

 D'Aurélie allias timoineau   une  belle  rose

mon anniv 015

 

  Tout  à  fait  dans  son  style   voici  la  belle  carte  de  GIniena

mon anniv 016 Giniena

 

   Tout   en  douceur     les  deux  cartes  suivantes   .....de  Carinne  87  et  Winnie 1666

 

mon anniv 017 Carinne 87

 

mon anniv 018 Winnie166

 

   et  on  passe  dans  l'accidulé  avec  la  jolie  carte  de  Sophinette  du  coffee scrap

mon anniv 019 Sophinette

 

    et  dans  mes  couleurs   la  belle  carte  de  Sylvie  allias  Rubica  du  Rubicamag

 

mon anniv 020 Rrubica

 

  et la  dernière pour aujourd'hui   ...toute  scintillante   (dommage on  ne  le  voit pas  sur la  photo) avec  de  belles  découpes  c'est  celle  de  Laurence  allias  Lolo

 

mon anniv 021 Lolo

 

  Voilà  la  suite   dans  la  prochaine  série   ,  merci  à toutes  .....

ours1merci

 

  La  pensée  du  jour:

  "  La  lecture  est  une  bonne  façon  de  s'enrichir  sans  voler personne ...."

 

 

joelle5_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
De bien jolies cartes, tu as été gâté<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Très jolies cartes de tous styles!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Super les cartes des copinettes dans ta B.A.L Bises et belle journée.
Répondre
L
Voilà de superbes cartes des copines, bises Nadine
Répondre
L
De très très belles cartes !!!!! <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques ! tu as été gâtée c'est super bisous
Répondre
Y
De très belles cartes de tous styles!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
dis donc, pauvre facteur! Il (ou elle) avait besoin des vacances après ton anniversaire LOL. Que des merveilles, olala, tes copines t'ont bien gâtée. <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
G
En effet, les styles sont très variés et différents!!!! Je suis contente de t'avoir fait plaisir!! bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité