Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
10 septembre 2014

Mon anniversaire série 4....

  Voilà  la  dernière  série   et  en  fait  j'ai  reçu  29 cartes ....  trop  cool  les  filles ...

  De Joselou    'qui  est  plus  tendance  Scrap  Européen)   une belle  carte   toute en  simplicité

mon anniv 022 Joselou

 

  Vous  retrouvez ici  le  joli  tag  de  Bphanou  qui  est  venu aussi  alimenter  mon  "scrap  répertoire ...

mon anniv 023 Bphanou

  qui  était  accompagné  de  ces jolies petites  choses...  qui vont  bien  me  servir ...

mon anniv 023 bis

 

  Cette  cartounette  mignonne  à  souhait    de  la  part  de  Dominique  allias  "Loudomino" ....

mon anniv 024 Loudomino

 

De  Vinou  une super  carte très  originale  ....

mon anniv 025 Vinou

 

      De  Fredoune  63  ..une  belle  simplicité  dans  cette  créa.

mon anniv 026 Fredoune 63

  Et  des  petites  choses pour  que  je  travaille  bien   hihi....

mon anniv 026 bis

 

 De Cristal 24   cette  belle  carte fleurie ...

mon anniv 027 cristal 24

  et  plein   de  découpes  fil  et   autres  ....

mon anniv 027 bis

  Et  je  dois  préciser  que   Jeannine   m'a adressé un autre cadeau  à qui  réserve un article particulier  .....patience  et  vous  verrez....

 

De  Bibikaféine   cette superbe  carte  dans  des tons ....à  craquer....

mon anniv 028 bibi kafeine

  et  aussi un  lot  de  très  jolies petites   choses qui  vont  bien  me  servir ...

mon anniv 028 bis

 

Et  celle  çi  de  la  part  de  Yolande    ,  brodée et  dans  des couleurs tellement ensoleillées .....

mon anniv 029

 

  Et  de la  dentelle  des  fleurs  pour  agrémenter  mes  créas

mon anniv 029 bis

 

  Voilà  l'épisode   "  Mon  anniversaire "  est  clos  ..

 Je  tiens  encore  à  vous  remercier  toutes   pour   tout  ce  que  j'ai  reçu, cartes,  scrapbidules ,  mails  etc... 

Je  ne  peux  pas  remercier personnellement chacune  car  très  peu  présente  à  la  maison  (  juste  2  jours  cette  semaine)  aussi  j'ai  réalisé  cette  carte   que  je  vous  adresse  à  toutes par  l'intermédiaire  du  blog ....

défi broderie N° 030-001

 

Chose  promise  et  chose  due  , ma  princesse va  tirer  au sort   et  on  verra  qui  sera  récompensée(s).....

 

a bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elles sont superbes toutes tes cartes je suis contente que la mienne soit bien arrivée et qu'elle t'ai plu<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu as été bien gâté.<br /> <br /> Oups je vois que la fleur n'a pas apprécié le voyage lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
tu as été bien gâtée ! bises
Répondre
I
Encore une belle série de cartes<br /> <br /> Bravo à toutes les créatrices
Répondre
L
De très belles cartes et de très beaux cadeaux pour ton anniversaire<br /> <br /> c'est super !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
3
Vraiment magnifique tout ce que tu as reçu!! Ta carte brodée merci est très jolie.....<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
C
tu as dû construire une aile supplémentaire à ta maison pour tout exposer! Que des merveilles, superbe! <br /> <br /> merci pour la jolie carte brodée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Que de merveilles reçues!! C'est super! Merci pour ta sublime carte brodée! Bises Nadine
Répondre
Y
Tu as reçu de très belles cartes,bravo à toutes!<br /> <br /> Merci pour ta belle carte brodée!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as été gâtée c'est super avec toutes ces belles cartes bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 202
Archives
Publicité