Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
11 septembre 2014

Tirages au sort ...mon scrap répertoire , mon anniv....

  J'ai  profité  de  la  présence  de ma  princesse  ce  mercredi  après  midi  pour  effectuer des   tirages  au  sort:

 

Le premier parmi les cartes reçues  pour  mon  anniversaire  et l'autre parmi les cartounettes reçues dans le cadre de la confection de" mon scrap répertoire"

les résultats

Cartes reçues  pour mon  anniversaire il  y  en  avait  29

  1 er  tirage  sur  la  totalité  des  carte  reçues ...

tirage ausort 002

   et  la  grande  gagnante  c'est........ANNIE  allias WINNIE 166

 

  Je  vous  avait  expliqué  le  principe  du "Scrap  Birthday" sur le  forum Coffee Scrap... j'ai  décidé  de faire  un  tirage  au  sort  dans  les  cartes  reçues  dans  le  cadre  de  cet  échange ....

tirage ausort 004

 

 

 

 

 

 

  et  la  gagnante  est  EMMANUELLE

 une  copinaute  Belge

 

 

 

  Et  bien  sûr pour ne  pas faire  de  "jalouses"  un  autre tirage  a  été  effectué entre les  participantes  hors "Coffee Scrap"

tirage ausort 003

  et  la  gagnante  est  MAMIE HELENE

  Maintenant  le  tirage  au  sort  dans  le " Scrap Répertoire "

  Je  ne  devrais plus oublier les  anniversaires ....hihi...!!!!

  Deux  gagnantes ont été  désignées par le  sort...

tirage ausort 001

tirage ausort 005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Il  s'agit  de   GINIENA     et  de  GENEVIEVE K...(  elle  se reconnaîtra , elle  n'a  pas  de  blog)

 

  Bien  sûr   chacune  recevra  un  petit quelque  chose  mais  les  filles  soyez  patientes ...  si  il  continue  à  faire  beau   je  vais  encore  profiter  de mon  petit  coin  de paradis ....

 

 Encore  une  fois  merci à  toutes de  votre participation ,  vos  gentils  commentaires  et  votre  présence  sur  ce  blog     ....

je  viens  de  dépasser  les  50 000   visiteurs    en  deux  ans ....  D'ailleurs  je  vais  penser bientôt   à  récompenser   mes  plus  fidèles  abonnées comme  l'année  dernière  ...il  faut  que  je  fasse  un  petit  comptage  dans  mes  commentaires....

 

 

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo aux heureuses élues.
Répondre
F
Bravo aux gagnante , ben dis donc Annie, va falloir jouer au loto, lol<br /> <br /> Contente d'avoir participé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
G
Oui oui je me reconnais, je trouve que j'ai beaucoup de chance . Merci à ta petite princesse. A bientôt.
Répondre
L
coucou merci pour elles !!! bravo !!!! bises
Répondre
Y
Bravo les gagnantes !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
BRAVO POUR TES 50 000 VISITEURS ET BRAVO AUX GAGNANTES BONNE JOURNEE BISOUS
Répondre
V
Félicitations aux gagnantes. Bises et belle journée.
Répondre
L
Félicitations aux heureuses gagnantes! Bises Nadine
Répondre
3
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Bravo à toutes les gagnantes bisous et profite bien du soleil, chez nous c'est pareil
Répondre
C
félicitations aux 5 gagnantes! <br /> <br /> et à toi pour les 50 000 visites! <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Bravo à toutes les gagnantes
Répondre
A
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> Bisses<br /> <br /> Annette
Répondre
N
Félicitations aux gagnantes !!!
Répondre
Y
Félicitations aux gagnantes! Elles vont être gâtées!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bravo aux heureuses élues
Répondre
G
Waouh! En voilà une super nouvelle!!! Bravo à toutes les gagnantes et merci à toi d'avoir organisé ce jeu!! bisous
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité