Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
12 septembre 2014

Une merveille à vous montrer...

  Je  vous  ai  parlé  hier  d'un  cadeau  100%  perso   que  m'a  envoyé  Jeannine  allias  Cristal  24  pour mon anniversaire ...

 

Regardez,  admirez le  travail   et  c'est  juste  pour  moi !!!!!!!!

mon anniv 027 ter

 

   Et  zoom  sur  mon  initiale    c'est  vraiment trop  beau !!!!!!!

 

mon anniv 027 ter 1

 

  Magnifique  non .....merci  à  toi  Jeannine ,  je  vais  essayer  de trouver un  cadre adéquate  pour  le  placer  dans  ma  scraproom ....

 

bonne journée _coccinelle feuille

 

 

 

 

joelle2

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une carte vraiment magnifique ! bravo à Jeannine !bises
Répondre
L
Elle est vraiment magnifique cette carte , on dirait de la dentelle<br /> <br /> j'adore les créations de Jeanine, c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> bisous
Répondre
D
http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches/Pergamano.pdf
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> C'est vraiment un concentré de délicatesse. Je ne connais pas cette méthode<br /> <br /> Félicitations
Répondre
D
elle est magnifique!!!
Répondre
J
Ah oui en effet c'est une véritable petite merveille.
Répondre
C
incroyable - sublimissimo - quelle finesse!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
M
Waouh j'admire le travail mais je ne connais ce genre de réalisation? vous parlez de Pergamo? je vais voir si je trouve une explication.En tout cas félicitation à Chrystal, une merveille tout en délicatesse et un travail soigné et régulier .<br /> <br /> Bravo, c'est un super mois pour toi, profites de ton plaisir.<br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
L
Je vais te mettre la mienne tout aussi belle, quel talent notre Jeannine Bises Nadine
Répondre
N
C'est sublime, bravo Jeannine !<br /> <br /> Moi qui n'ai jamais réalisé de pergamo je suis toujours en admiration devant ce type de création et celle-là est vraiment superbe....
Répondre
B
C'est un travail magnifique, très minutieux bisous
Répondre
C
C'est vraiment un beau kdo, quel travail, je suis en admiration devant tant de beauté, tu as raison de le mettre en évidence dans ta scraproom. Bonne journée , bises , Clo.
Répondre
Y
En effet,c'est magnifique,du travail très fin!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est vraiment magnifique , c'est vrai que le perga donne toute une finesse à la carte
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité