Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
13 septembre 2014

Et voilà ma 110 ème abonnée ....

   Et  oui  et cela  fait   quelques  jours  ,  mais  je  ne  pouvais  pas  tout  gérer, l'anniv, le  scrap  répertoire  et les  abonnées..

 

Alors  aujourd'hui  je  veux  souhaiter  la  bienvenue  à  3  nouvelles  abonnées:  "cigale nathalie", "mon monde féérique "  et "miriam34200" merci  de votre inscription , j'espère  que  vous  vous  plairez  dans " mon  petit  monde "  et  que  j'aurai  souvent  le  plaisir de  vous  lire ...

devinez _2 qui  est la  110 éme abonnée

 Et  c'est Miriam   qui  recevra  un  petit  quelque chose...alors envoie  moi  tes  coordonnées postales ..

 

  En  maintenant  je  vous  montre  ce que  j'ai  reçu  de Loudomino  pour une  participation  à  un  petit  jeu  où j'ai  été  classée 3ème ...

 

merci de loudomino 031

   Et  des petites  choses bien  sympas...

merci de loudomino 033

 

 

souris

                                                                                                                                     à  toi Dominique

 

 

   Bon  Week  End  à  toutes....

joelle6_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle carte de loudomino
Répondre
B
félicitations pour tes abonnées !
Répondre
L
Felicitation à ta 110eme abonnées, je suis contente que ma petite carte soit bien arrivée et que les petits plus t'ai plu<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci de nous partager ces belles choses et belle fin de dimanche...bisous
Répondre
F
Très joli cartes bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
B
Bienvenue à tes nouvelles abonnées.J'adore la carte de Loudomino bisous
Répondre
L
merci pour ton acceuil !!!! bravo a miriam .. bises
Répondre
C
Coucou, ça y est je vais revivre et pouvoir venir voir ce qui se passe ici, j'ai enfin internet, ce n'est vraiment pas possible de vivre sans. Félicitations pour ta 3ème place, ce que tu as reçu est très joli. Bises
Répondre
I
Bienvenue à toutes les 3 <br /> <br /> Bises et bon week end
Répondre
3
Toute mignonne la carte de Dominique et bravo pour tes 110 abonnées......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
C
félicitations pour la 108, la 109 et la 110ème abonnée! Et félicitations à Miriam aussi, qui va être gâtée!<br /> <br /> Belle créa de Loudomino .. et ta carte, qui est arrivée troisième, tu nous la montre??<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
L
Super tes 110 abonnées et belle bal à bonheurs de Loudomino! Bises Nadine
Répondre
A
Très jolie ta carte<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
M
Et une de plus vraiment un super anniversaire , et je suis très contente d'avoir gagné ça ne m'arrive que très rarement merci beaucoup je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Miriam34
Répondre
G
110 abonnées... Waouh! Félicitations!! Super l'envoi de Loudomino! bises
Répondre
Y
Félicitations pour tes abonnées!<br /> <br /> Très belle carte reçue!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
très belle carte avec un joli petit lot !!!<br /> <br /> bravo ludomino
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 184
Archives
Publicité