Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
20 septembre 2014

Gentils coquelicots mesdames !!!!!!

  Pendant  tout  cet  été  j'ai  un  peu  laissé  de  coté   les  forums  que  je  fréquente   mais  je  ne  les ai  pas  oubliés  mais  comme  mes  journées sont  trop courtes   cette  fois  encore  j'ai  marié  deux  défis ....

  Un  défi  broderie  à  réaliser  chez  Follaiguille   et un  défi  sur le  forum " Cartes à  gogo"   où  il  fallait  utiliser  cette image

 

a2c08844dc1e44b2e

  Et  voilà  le  résultat  de mon "mariage "

 

défis broderie N° 33 11-09-2014 17-41-52

  

Une  broderie  sur papier  cuir   posée  sur un cuir rouge  cette fois  et  l'image  construite  en  3D

bonne journée _coccinelle feuille

 

  La  petite  pensée :

  "  Vieillir est  obligatoire,  mais  grandir est un  choix "

 

bisous coquelicots

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est superbe ! C'est incroyable comme les broderies habille une carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle broderie ! bravo !
Répondre
C
superbe carte, bises
Répondre
B
Elle est très jolie bisous
Répondre
J
Mariage réussi. Bravo c'est superbe
Répondre
V
Très joli 2 en 1, bravo à toi. Bises et bon week end.
Répondre
A
Magnifique...belle fin de semaine...amitié et bisous
Répondre
B
super cette carte! bises
Répondre
L
Elle est splendide ta carte ton "mariage" est une réussite! Bises Nadine
Répondre
L
magnifique, j'adore les coquelicots le tout forme un ensemble très harmonieux, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
joyeux et heureux mariage de défis. Tu es une excellente marieuse!<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Très belle ta carte!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
N
Elle est magnifique. Bravo !
Répondre
Y
Très belle carte,j'aime beaucoup cette broderie!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
très belle broderie et si je peux donner un avis perso : j'aurai choisi des fils rouge et vert anis comme les couleurs du coquelicots<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 807
Archives
Publicité