Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
21 septembre 2014

Bisous malicieux ...

  Encore  une  image sur laquelle j'ai  flashé ....

et  derrière   création d' une  cartounette ...

cartes 5 002

  Pas  trop  foulée  la "Joëlle"  sur  ce  coup  là  mais ....je  l'aime  ma  cartounette  !!!!!

  La  petite  pensée :

 "  Le  plus  beau  cadeau  à  donner à  quelqu'un est :

    Ton  temps , ton  attention , ton  amour."

joelle3 Gif  de Mamietitine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorable...
Répondre
F
Une superbe carte,bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Je crois que l'image se suffit à elle même pour en rajouter qu'un minimum. Bravo à toi ta carte est magnifique. Bises.
Répondre
A
Image vraiment belle..ce qui fait aussi une belle carte...bisous
Répondre
B
Très belle image bisous
Répondre
B
magnifique carte! bises
Répondre
L
l'image parle d'elle-même pas besoin d'en rajouter<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'elle est belle ta pépette bisous!! lol! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
C
il y en a de ces images qui ne nécessitent rien d'autre<br /> <br /> cette carte est une merveille Miss!<br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
une très belle carte!!!
Répondre
I
oh ces yeux coquins !<br /> <br /> très belle image <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
C'est vrai que la très belle image fait toute la beauté de la carte!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité