Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
26 septembre 2014

Le retour.... et une carte brodée ...

 

hello

Enfin  presque  le  retour   ....  car  tant  que  le  beau  temps  persiste  je  fais  encore  des petits  "stages  "   dans  mon  paradis ...

  Et  donc  pas trop présente  sur  vos  blogs et  pour  mes  articles  mais   je  pense  à  vous  ...  et  surtout  je  vous remercie  toutes  pour  vos  gentils  commentaires   car  je les  lis  tous  et  apprécie   mais  très  difficile  de  répondre  car   internet  est  plutôt  capricieux  et  longuet  dans  ma  campagne ....

Tout  d'abord  je  veux   souhaiter  le  bienvenue  à  3  nouvelles  abonnées     "Clara"   "Corrine "  et   "Babygirl"     j'espère   que  vous  aimerez  vous  promener   sur  mon  blog   et   j'espère  aussi  vous  lire  souvent . 

signature_1

 Les  filles  si  vous  avez des blogs  faites le  moi  savoir ..

 Il  faut  aussi  que  je  remercie   Nelly  "les  cartes  de  nenette"  et  Syl  du   forum  "  cartes à  gogo"  qui m'ont  adressé  des  cartes   pour  mon  anniversaire ..je  les  publierai  la semaine  prochaine  car l'une  d'elles  participe  à  un  concours ....

  Encore  un  remerciement  aussi  à  Martine  allias  "Bibikafeine"   qui à consacré un coup de coeur  sur son  blog à  ma  créa "masque"..merci  beaucoup   je  trouve  l'idée  superbe  et je  crois  que  je  vais  aussi  lancer  quelques  coups  de  coeur   ( pas tout  de  suite  bien   sûr)

Je  me  dois  aussi  de répondre à  celles  qui  m'ont  demandé  des infos  sur Lolo    qui  fait  des merveilles  et  réalise  de  belles  planches   que  j'utilise à  outrance ....  voici  le  lien  vers  son  blog  ICI  

 

  Et  maintenant  quand même un  petite  créa  car   tout  en  profitant  du  beau  temps  "je  brode" .......

Dans  le  cadre  des défis  chez  Follaiguille   voici ma  toute  première  carte  de Noël ...

défi broderie N°32

  Du  papier  cuir,  une  broderie   et  un  petit  3D  de  chez Lidl

  Voilà  pour aujourd'hui  ....

bonne journée abeille couchée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! merci pour l'accueil! bises
Répondre
B
Elle est super belle bisous
Répondre
S
Magnifique carte!! Bravo!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
B
belle broderie ! bises
Répondre
C
très belle! J'aime beaucoup le relief de ton papier "cuir", et aussi le choix 'net' de tes couleurs. <br /> <br /> L'écart 1-5 dans la broderie remplisse bien le motif ... je me demande seulement pourquoi tu as coupé la queue de l'arabesque?? <br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
3
Très belle ta carte brodée!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
J'aime beaucoup et tu fais bien de profiter du beau temps, l'hiver arrivera assez vite...bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup tes broderies sur ce papier cuir. Tu le trouves où? L'effet est raffiné en plus!. Bisous Nadine
Répondre
L
Ta carte est très belle !!!!<br /> <br /> Je voudrais te signaler que le lien vers mon blog est erroné (c'est mon ancien blog) le nouveau est : http://lili68.canalblog.com/<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
I
très jolei carte de noel<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
N
Elle est superbe ! Bravo
Répondre
Y
Très belle ta carte!Eh oui,il faut y penser à Noël,on va vite y arriver!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très belle !!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 071
Archives
Publicité