Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
27 septembre 2014

Broderie en rose et gris ...

  Comme  je  le  disais dans  l'article  précédent     je  brode  encore  et    encore ...

 

 Encre  ce  petit  chat  qui  me  plaît  beaucoup ...

défi broderie N°31

 

   Broderie  directement  sur  papier  cuir  et  quelques  stickers ...

  Pour  celles  qui  ne  connaissent pas  trop  la  broderie  sur  carte  je  veux  préciser  le  temps  mis  pour  réaliser  celle  ci

  1/2  heure  pour  faire  les  trous ,  4 heures1/2  pour  la  broderie  et quelques  minutes  pour  reboucher  les  trous  à  l'arrière ...

  Donc  environ  5  heures  de travail ....'mais  avec  plaisir   j'adore ...)

 Fortes  de  ces infos   je   vous  demande  de me  dire  combien  peut  se  vendre un  telle  carte ???  Ce n'est pas un jeu mais je voudrais votre  avis     merci  de  me  répondre ...

commentaires_fleur

 

   Bon  samedi  à toutes

 

a-bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
Répondre
B
J'adore les couleurs, je ne sais pas quoi te dire car je ne vends pas de carte, je pense que malheureusement tu ne pourras pas vendre le prix par rapport au temps passé alors que ce serait normal mais bon. Je pense au moins 4€ non ? gros bisous
Répondre
M
Magnifique ta carte, j'adore...<br /> <br /> Je dois faire un vide grenier dans une semaine et je vais en profiter pour mettre mes cartes et marques-page et justement la question du prix se pose pour moi car je n'ai jamais vendu jusqu'à là...!
Répondre
J
Elle est magnifique..<br /> <br /> et bravo pour le temps que tu passes ...<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
elle est magnifique, bises
Répondre
L
Quelle merveille ta carte je pense que tu peux la vendre entre et 5 et 8 € car quand on compare le prix des cartes dans le commerce c'est quand même autre chose!! voilà ma belle! Bises Nadine
Répondre
3
Ta carte est vraiment magnifique!!! J'adore les couleurs.......et effet beaucoup d'heures de passées pour faire une carte brodée Pour la vente de mes cartes pas moins de 4 euros et pas plus de10 euros selon les dimensions accessoires et décors......<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
W
En effet, cette carte est très belle : l'association du gris et du rose vif a toujours bien rendu et le petit chat est bien mignon, quant au papier cuir, c'est superbe !!!<br /> <br /> Pour répondre à Brigitte03, je referme les trous de broderie en passant une cuiller à café côté bombé sur les trous au dos de la carte, c'est rapide et les trous se referment ; Pour le prix de vente c'est selon : broderie seule avec 3d base 4.00 (petite) ou 5€ ( A5) et j'augmente selon les décors accessoires que j'y ajoute comme des trass, des perles, des stickers, des plumes, des dentelles, etc ...... et l'enveloppe pour assortir les couleurs, c'est en + ......C'est une étude à faire ..... Bonne journée à toutes
Répondre
L
Ta carte est magnifique, j'adore, pour le prix, j'ai vu sur un marché nocturneune fille qui vendaient , les simples 5 € et les brodées 9€ avec les enveloppes <br /> <br /> Tu dis 4h30, moi je ne sais pas j'en ai fais une avec la m^me broderie que toi, mais je l'ai fais en plusieur fois <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super mignon ce petit chat.<br /> <br /> C'est vrai que c'est un long de faire une carte, mais quel bonheur en effet
Répondre
B
Superbe,<br /> <br /> Tu parles de reboucher les trous à l'arrière ! j'ai brodé des cartes mais je ne sais pas en quoi cela consiste. J'ai dû louper une étape des explications au départ. peux-tu me donner le truc ? Bonne journée
Répondre
D
elle est superbe !!!
Répondre
C
5 heures de travail pour une carte brodée ... yeap, le temps passe vite. Tu n'as pas précisé le temps qu'il t'a fallu pour choisir tes fils ... ça prend beaucoup de temps aussi n'est-ce pas LOL. <br /> <br /> Mais encore une fois, tu as fait une merveille! <br /> <br /> Aucune idée du prix de vente, je ne vends rien, les miennes sont réservées aux "friends and family only". Mais c'est sûr, on ne peut pas compter les heures passées dessus. <br /> <br /> <br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
moi je les vends 6 euros les brodées
Répondre
C
superbe et oui faire de le broderie sur papier est tres long a faire bon samedi bises
Répondre
A
Superbe ta carte<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
I
d'accord avec Yolande , tu ne peux pas tenir compte du temps .<br /> <br /> vu le travail réalisé , je pense que tu peux aller au delà de 4 euros sans toutefois dépassé les 10€<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Y
Elle est vraiment très belle! C'est super compliqué de donner un prix,de toute façon,on ne peut pas tenir compte du temps passé à la confectionner,ce serait invendable!<br /> <br /> Quand j'ai fait mes marchés de Noël,je vendais mes cartes brodées,4euros ou 3 cartes pour 10 euros.<br /> <br /> Bon week end Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité