Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
3 octobre 2014

Encore un passage rapide avec 2 cartes brodées

   Toujours  entre  mes  deux  "maisons  "......

  Mais  à  partir  de  lundi  je  réintègre   la  principale  pour  des semaines  entières   donc  je  serai  plus  présente

Vite  deux  cartounettes brodées  faîtes  avec  du  retard dans  le  cadre  des  défis   chez  Follaiguille ...  

C'est   parti  pour les  cartes  de  fin d'année !!!!

                 Défi  N°  35

defi broderie N° 35

 

      Défi  N° 36

defi broderie N° 36

   Celle  ci  sont bien  dans  les  couleurs  traditionnelles ....

 

Bonne  jounée  à  toutes

 

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belles broderies ! bises
Répondre
B
elles sont très jolies bisous
Répondre
B
jolies cartes bisous
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
B
cc<br /> <br /> superbes créations: j'aime ENORME§§§§<br /> <br /> @@@@@
Répondre
C
sont tres belle bon jeudi bises
Répondre
D
deux très belles cartes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Magnifique! On voit que Noël approche
Répondre
A
Superbes es cartes<br /> <br /> Bises Annette51
Répondre
3
Deux bien jolies cartes brodées!!! Moi aussi petits problèmes avec les coms.....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Trop belles tes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
la notification était bien arrivée dans ma BAM, mais je n'ai pas pu laisser un com. Il y avait quelque chose qui disait que tu avais bloqué les commentaires .... ?? <br /> <br /> Elles sont bien belles tes cartes, ça brille de mille feux. J'aime bien les cartes de fin d'année dans les couleurs traditionnelles.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
Je n'avais pas vu ce post et comme dit Yolande y'avait matière à faire de beaux commentaires<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
Elles sont très belles ces cartes brodées! Il aurait été dommage de ne pas commenter!<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
T
cou cou c'est moi je fais un essai pour voir si les coms sont ouverts
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité