Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
4 octobre 2014

Carte Noël vintage !!!!

  Encore  un  article  rapide.......

  Et  oui  j'aime  sortir  des sentiers  battus   aussi  j'ai  réalisé  cette  carte   suivant  un  patron  des défis  de  Follaiguille

 Par  contre je  suis  très  mécontente  de  moi car   j'ai  oublié  de  fermer les  trous  par  derrière  avant  de coller sur la  base  de  la  carte    et  je  trouve  que  l'on  voit  trop  les  trous  de  plus  le  papier  étai blanc  au  dos   donc  c'est  encore  plus  flagrant   GRRRR...

 tant pis  c'est  fait....

  Je  vous  la  montre  quand  même  :  Défi   N° 34

defi broderie N°34

 

merci pour vos commentaires petit lapin marron

 

 

  Bon  samedi  à  toutes ...

 

signatureabeille couchée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe carte! bises
Répondre
B
Elle est très jolie, je n'en fais jamais alors je n'avais pas vu lol bisous
Répondre
M
Très belle ta carte.<br /> <br /> Personnellement je ne rebouche pas les trous à l'arrière, j'y penserai pour ma prochaine carte brodée pour voir la différence...
Répondre
Y
Très belle cette carte originale!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est un très beau motif, que tu as réalisé avec brio. J'adore ton choix de couleurs pour le papier et les fils, et tiens, il neige chez toi!Super détail autour l'image.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Sobre et jolie...bonne gin de semaine...bisous
Répondre
R
Toujours aussi active, Joëlle et aussi créative. Il va falloir que je m'y mette bientôt, Noël arrive si vite!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Les trous non rebouchés sont un "détail" que seule les perfectionnistes peuvent voir ...<br /> <br /> en tout cas elle est très jolie, bises
Répondre
L
Je la trouve très belle et seule la perfectionniste que tu es verras les détails!! Bises Nadine
Répondre
G
pour ma part je la trouve vraiment splendide!!! Je suis fascinée par ton travail d'aiguille et l'image est superbe! bises
Répondre
D
très belle carte!!!
Répondre
D
elle est très belle!!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité