Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
14 octobre 2014

Le vrai retour..... avec une carte brodée ......

   Coucou  ,  me  revoilà .....  enfin  je  suis  revenue  depuis  plusieurs  jours ....  mais  à  fond  dans  la  préparation  de  l'expo   ( durant toutes les  vacances de  Toussaint) , je  n'ai  pas  trop  le  temps  de  venir  vous  voir     mais  après  vous  allez  en  avoir  assez    quand  je  vais  vous  montrer  toutes les  créas   !!!!!!!

   ET  oui  je  vais  présenter   une  centaine  de  cartes ( Noël, voeux, anniversaires  etc....) et  aussi  des  marques pages , des  petites  pochettes  photos   et  des  petits carnets  de  notes .........

Tout  est  maintenant  presque  prêt  ....  reste  la  partie  préparation  de la  déco   ...  et  je  serai  au top  pour  d'autres  marchés  de Noël...  je  vais  arriver  à  y  prendre goût   hi   hi hi....

  Et justement je  vais  commencer   à  vous  montrer  les  cartes de  Noël..  celle ci  correspondait  à  un  défi  N° 37  de  chez Follaiguille ...

 

defi broderie N°37

 

  Broderie  sur  papier  cuir  agrémentée  avec  un  petit  3 D  et  posée  sur une  base  cuir d'une  autre couleur ....

 

  Je  veux  aussi vous  remercier encore toutes pour   vos  gentils  commentaires   c'et  ce  qui  me  donne  l'envie  de continuer  à  diffuser  mes  créas....

 

  je  vais  reprendre  mes  petites  pensées....

   "  Pour  l'esprit terne, toute la nature  est  terne .

      Pour l'esprit  illuminé, le  monde entier rayonne et  flamboie."    Ralph Waldo Emerson

  Bon  début de semaine  à  toutes

bisous gros automne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment cette broderie c'est magique , tu es trop forte
Répondre
B
jolie broderie !
Répondre
3
Très jolie ta carte<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
C
ça promet, ces publications à venir! Déjà, celle-ci est très agréable, avec cette belle carte rouge. Défi réussi haut la main!<br /> <br /> Bon courage pour les derniers préparatifs.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
A
Passe une belle fin de journée...toujours agréable de voir tes jolies créations...bisous
Répondre
G
Superbe carte... dis-donc une centaine de cartes quel boulot! bises
Répondre
L
Elle est splendide ta carte, tu commences à exposer où et quand? bises Nadine
Répondre
B
Tu es super courageuse ! Ta carte est très jolie bisous
Répondre
N
Oh, tu exposes dans la région ? Je pourrais passer te faire un coucou si c'est dans le coin. Jolie cette carte, encore un gros travail de broderie. Bises.
Répondre
L
jolie bises
Répondre
Y
Une superbe broderie,très belle carte!<br /> <br /> Bon courage pour l'expo!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très belle !!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 158
Archives
Publicité