Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
15 octobre 2014

Cartes pour anniversaires garçon et fille ...

     Ce  mois  d'octobre  est  chez  nous  très  riche  en  anniversaires  à  souhaiter   ...

 Je  vous  montre aujourd'hui  les  cartes   envoyées à mes  petits neveux .....

 

  Tout  d'abord ,  encore  des personnages  que  je  ne connaisais  pas  mais  que  les  petits  adorent......  "les minions ".....

 

cartes 6 003-001

 

Et  pour  une  "grande  fille " ce  sera  dans  la  collection  des  "Monster  higt "  la  jolie  " Cruella"....

cartes 6 001-001

 

  Et  l'intérieur   avec  la  pochette  pour le  "chèque" .....

 

cartes 6 002-001

 

  Et  il  va y  en  avoir  d'autres   ......

 

La  petite   pensée:

  " Maison de paille où l'on  rit , vaut mieux q'un  palais où l'on  pleure "

 

  Bonne  journée  à  toutes...

bisous feuilles gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Bravo, tes cartes sont très originales<br /> <br /> Et ta petite pensée est bien vraie<br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
A
Et oui, les petits nous en font découvrir...c'est ce qui garde jeune...merci pour ton beau partage...bisous
Répondre
A
Bravo pour ton beau travail<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
C
hihihi, ces jeunes enfants te gardent jeune d'esprit! <br /> <br /> Pas facile de suivre les tendances, mais je trouve que tu as joliment travaillé.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
I
La mise en carte des héros des jeunes , une préférence pour la seconde , c'est surement parce que je suis une fille ou alors c'est pour le chèque , mdr
Répondre
L
Super tes cartes j'adore celle de fille!! lol! Bises Nadine
Répondre
L
sympa !! bises
Répondre
G
Deux très belles cartes!! bises
Répondre
Y
Très belles tes cartes qui vont faire plaisir avec leurs héros préférés!<br /> <br /> Chez moi aussi beaucoup d'anniversaires jusqu'à la fin de l'année!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elles sont très belles !!!
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 361 830
Archives
Publicité