Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
16 octobre 2014

Ma princesse à 5 ans ....

   Voici  donc   ce  qu'elle  a  reçu   , elle  qui  adore  les  princesses "aux  cheveux  d'or"

        

cartes 6 006-001

   Image  issue  d'une  planche  de  Lolo   posée en  3 D  sur un  papier  cartonné  rose

 Et  voici   celle  de  sa  maman  qui  fête  aussi  son  anniversaire  ce mois  çi

cartes 6 005-001

                                    Ici juste  une  image  du net

 

 Alors  qu'en  pensez  vous  ?

j'aime vos commentaires fée clochette violette

  La  petite  pensée :

   Les  vérités qu'on aime le  moins à  apprendre sont  celles que l'on a le plus intérêt à  savoir..  Proverbe  Chinois

 

a-bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
2 très jolies cartes. Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Bon Anniversaire à ta jolie Princesse<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
C
superbes créas! Tes princesses vont être super contentes, tu les gâtes.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
D
deux très belles cartes !!
Répondre
N
Tes 2 cartes sont magnifiques!!! Bravo
Répondre
B
superbes ces 2 cartes! bises
Répondre
J
très belles cartes j'ai moi aussi 2 princesses!!!!! bizz janine
Répondre
Y
Deux très belles cartes,un petit plus pour la seconde!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Jolie carte de princesse mais coup de cœur pour la seconde, bises Nadine
Répondre
A
Deux superbes réalisations...bravo...Bonne fin de journée et gros bisous
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> Vraiment très très très jolies<br /> <br /> Bravo
Répondre
G
Mes princesses sont un peu plus grandes mais à cet âge sur qu'elles auraient adoré.
Répondre
B
J'adore ces 2 cartes ! Et un joyeux anniversaire à ta petite fille et bientôt à sa maman bisous
Répondre
I
Voilà 2 magnifiques cartes !
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité