Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
18 octobre 2014

Deux cartes brodées ....

   On commence  la  série  des  cartes  de fin  d'année

Aujourd'hui   encore  deux  cartes   suivant  des défis  de  chez  Follaiguille ....

 

 La  première  toute "brillante ".... avec  le  père  Noël  en 3D...  une  broderie  et  des perles ...

 

défi broderie N° 40

 

Et  la  deuxième   qui  fleure  bon  le  "  champagne" .....

 

défi broderie N°38

 

  La  petite  pensée :

  La  plume de  l'écrivain est  aux pensées ce  que  le  filet du  chasseur est  aux  papillons ...    Paul Carvel

 

 

  Bon  Week  end  à  toutes

 

 

 

bisouecureil

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies cartes et la deuxième met l'eau non le champagne lol à la bouche ! bisous
Répondre
B
belles broderies !
Répondre
C
superbes, bises
Répondre
J
Magnifiques ce 2 cartes; çà sent l'approche des fêtes de fin d'année
Répondre
A
Deux joilie, mais, moi pas la patience pour la broderie...bon dimanche...bisous
Répondre
C
2 très belles cartes Miss! Elles vont bien se vendre au marché de Noël les jours prochains.<br /> <br /> J'aime bien le modèle de la première, surtout brodé dans tes couleurs, sur ce beau rouge.<br /> <br /> Le deuxième modèle est-il brodé avec des fils diamant? Joli choix de couleurs pour "sabrer le champagne".<br /> <br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> big bisous<br /> <br /> Cobi
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
L
Elles sont toutes les deux très belle , je ne dirais pas celle que je préfère puisque les circonstance ne sont pas les mêmes les couleurs sont tou a fait adaptés au moment <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Vraiment superbes tes cartes! J'adore! Bises et bon we Nadine
Répondre
T
Deux très belles cartes brodées. J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Très bon week end.
Répondre
I
j'aime beaucoup la première , je trouve les couleurs de la deuxième un peu ternes mais le motif est joli
Répondre
D
deux très belles cartes !!!
Répondre
Y
Très belles tes cartes,belles broderies!<br /> <br /> Bon week end Bises
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 115
Archives
Publicité