Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
19 octobre 2014

L'anniversaire de copinautes....

   Après  la  famille  il  y a  les copinautes qui  fêtent leur  anniversaire  ce  mois -ci

 

  Voici  la  carte  que  j'ai  envoyé  à Aline allias  " Mistinguette - Liline  du  forum  " Coffee Scrap"

 

 

cartes 6 004-001

   Du  papier  cuir  et  une  image  du  Net ....

 

  Et   pour   Miriam  allias "Miriam34"   du  même  forum   qui  a  aussi  été  ma 110 ème  abonnée et  qui donc  en plus  de  sa  carte  a  reçu  des  petites  choses...

cartes 6 008

   un  petit  marque- page  et  un  petit album   "pochette  d'allumettes " pour mettre des photos ...

 

  La  petite pensée :

  "   Ce qui compte  ne  peut pas toujours  être compté et ce qui peut être compté ne compte pas forcément"

                           A . Einstein..

 

   Bon  dimanche  à  toutes....

 

bisous petitr fille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 très belles cartes ! 110 abonnées, c'est super ! bisous
Répondre
M
Oui je confirme, j'ai été bien gâtée par tatascrap, le petit marque page est déjà en train et le mini boite d'allumette va bientôt se remplir , si tu veux je peux te l'envoyer par mail , car je n'ai pas de blog.<br /> <br /> Encore merci de tes touchantes attentions , Je prépare mes remerciements<br /> <br /> Miriam34
Répondre
C
tu sais comment gâter tes copines! <br /> <br /> peux-tu expliquer la "pochette d'allumettes" pour mettre des photos ?? L'ouvrir peut-être??<br /> <br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> Cobi
Répondre
C
très jolies cartes, bises
Répondre
C
deux très belles cartes !!!
Répondre
B
super ces cartes! bises
Répondre
H
Voilà deux bien heureuses gâtées !! :) <br /> <br /> Tu as fait de jolies créas !! Bravo <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifiques cartes, j'aime beaucoup l'image de la première<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes, bravo! Bises et bon dimanche ensoleillé! Nadine
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Elles sont très jolies tes cartes.....comme les précédentes ( que je n'avais pas vues).<br /> <br /> Tu le trouves où, ton "papier cuir" ??? J'ai beau chercher sur plusieurs sites, je n'en trouve pas. Merci d'avance si tu veux bien me répondre.<br /> <br /> Bon dimanche avec le soleil.<br /> <br /> Bises. Jeannine
Répondre
Y
Très belles cartes,bravo!<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbes tes cartes!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises Annette
Répondre
L
sympa bisezs
Répondre
D
deux très belles cartes
Répondre
I
Voilà deux personnes gâtées , bravo Joëlle pour ces belles cartes<br /> <br /> Bon Dimanche
Répondre
Newsletter
152 abonnés
Publicité
SCRAPMAMETTE, le blog de Tatascrap
mes blogs préférés

Hélene 59 ma  vie  de  scrapeuse

Visiteurs
Depuis la création 362 193
Archives
Publicité